ithaca |
|
Régulier Messages : 251Depuis le 20 oct 2013 Clamart |
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir mon nouveau site web, portfolio de mon travail photo : http://www.davidkujas.com Je suis naturellement preneur de vos avis, j'ai ajouté une rubrique pour rester en contact et ai créé une boutique en ligne pour celles ou ceux que ça pourrait intéresser (icone E en haut à droite). Bonne visite et n'hésitez pas à partager. Ne pas nuire, mais ne pas subir |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
C'est du beau boulot ! Il y a vraiment quelques sacrées perles dans tes photos. Peut-être aurais-je été plus sélectif dans l'editing : certaines de ces perles coexistent avec des photos plus "banales". C'est le seul petit reproche que je me permets de faire. Ton livre sur les expressions doit être excellent ! |
ithaca |
|
Merci beaucoup Rax. Concernant ton point sur l'éditing, est-ce notamment dans la rubrique Street ? Concernant le bouquin, il faut foncer sur amazon ou la fnac Merci en tout cas de ton retour, c'est vraiment très sympa. Ne pas nuire, mais ne pas subir |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Je t'en prie. Ma remarque concernait plutôt la rubrique "Kids" dans laquelle on trouve par exemple des n&b (souvent joliment granuleux) avec du caractère et à l'accent très artistique et des photos plus légères (attention : toujours bien construites), qui font un peu retomber l'intensité des précédentes . Ce n'est qu'un ressenti et le mieux est sans doute d'attendre d'autres retours. |
ithaca |
|
OK, merci beaucoup de ton temps Ne pas nuire, mais ne pas subir |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité