jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Un dimanche après midi après un repas de famille, certains sont partis, d'autres débarrassent, et Marcel 98 ans attend son chauffeur pour rentrer... M9 Elmarit 28 |
pierrot_bzh |
|
Bonsoir, Première tentative à l'infrarouge couleur. Photos prises au M3 et Zeiss Sonnar 50mm et filtre jaune. Pelloche développée avec du kit Tetenal E-6. Assez content du rendu de certaines photos, mais à travailler pour avoir plus de couleurs... |
romainmassola |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 11 mars 2010 Lyon |
Bonsoir, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé ici. Je poste trois photos qui font parti d'une série de développements récente mais dont la prise date un peu. 11/2015 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ 03/2016 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ 04/2016 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ |
"+1" de la part de : countryboygil, MITCHEL |
|
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
in goodnight stories |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Suggérer au lieu de montrer Guillaume |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
romainmassola a écrit : Bonsoir, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé ici. Je poste trois photos qui font parti d'une série de développements récente mais dont la prise date un peu. 11/2015 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ 03/2016 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ 04/2016 M6 Canon 50mm f1.4 ltm HP5+ Elles sont très belles vos photos Je pense que la troisième amha mériterait un peu plus de blanc dans l’écume. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
romainmassola |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 11 mars 2010 Lyon |
Merci Stéphane ! J'ai bien essayer mais je n'ai pas réussi. Je me suis contenté pour l'instant de faire un masquage pour le ciel et de traiter le reste comme je pouvais mais je me dit que je vais refaire mon scan en double, une fois pour le ciel et une fois pour la mer. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6186Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@romainmassola ,moi je le les aimes bien comme ça .Cette derniere aussi , mais rien n'empêche d'en faire une version avec l'écume blanche et de voir.. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2444Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui mikebrand! La série vue sur le site me parle beaucoup. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : @romainmassola ,moi je le les aimes bien comme ça .Cette derniere aussi , mais rien n'empêche d'en faire une version avec l'écume blanche et de voir.. C'est pas du blanc "Bonux" dont je parle Juste un léger passage de la souris dans l'écume Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Pauvre bête,voila qu'il veut noyer la souris maintenant j'avais bien compris ta démarche |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
stefaren a écrit : Oui mikebrand! La série vue sur le site me parle beaucoup. Merci l'ami!! |
MITCHEL |
|
Comme on ne voit plus rien en R (tri-x summicron 50 ), je vais en mettre pour un an (2 en M8 et une en MM ) |
stephane_marco |
|
On voit bien que la dernière , c’est pas du film Belle série, belle ambiance Michel Ton self portait par contre ne colle pas avec le reste amha Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui, c'est vrai! des fois il nous ressort son gros machin et a envie de nous le montrer... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités