Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5154Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Hehe tu as été te faire une petite coupe? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Bouboudialo |
|
Yorda a écrit : Hehe tu as été te faire une petite coupe?Hélas non, le jour où j'en aurais eu besoin, il était fermé... Mais je l'aurais un jour... Quelquefois je m'assois et je pense,
"+1" de la part de : Yorda |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4906Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Salut, 4 jours à Fécamp durant les fêtes, je suis à une cinquantaine de kilomètres du Havre. Il pleut de façon ininterrompue, pas de quoi mettre un chat dehors ! Pourtant j'ai ces photos du fil Summilux sur le Havre en tête et je me dis qu'à quelques encablures de cette ville, je risque de regretter de ne pas y avoir fait un crochet, même sous la pluie. Alors je file pour quelques heures vers la ville portuaire. Je calcule mon coup : la lumière est plate, ma seule chance de revenir avec de bonnes photos est de privilégier la tombée de la nuit avec les éclairages de la ville. Lorsque j'arrive, il fait encore jour. Pas de doute : la couleur est à proscrire ! Cela tombe bien, il y a de quoi jouer avec les lignes : 1- L1040514 by docpadoc, sur Flickr 2- L1040535 by docpadoc, sur Flickr En même temps que la nuit tombe, le brouillard recouvre la ville et il ne pleut plus : quelle aubaine ! A présent, je sais que je vais faire de la couleur : 3- L1040568 by docpadoc, sur Flickr 4- L1040580 by docpadoc, sur Flickr 5- L1040588 by docpadoc, sur Flickr 6- L1040627 by docpadoc, sur Flickr 7- L1040623 by docpadoc, sur Flickr 8- L1040595 by docpadoc, sur Flickr L'ensemble de ces photos a été réalisé avec le Q. |
Bouboudialo |
|
Superbe tout ça Quelquefois je m'assois et je pense,
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
j'aime bien les couleurs nocturnes qui sont particulièrement douces Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est très beau Guillaume |
Mr Hibou |
|
Tes photos sont superbes rax ! Belles ambiances et jolies couleurs. Mes préférés : 1, 4, 5 et 7. |
wylou |
|
J'en avais découvert certaines et je les avais adoré ! Celles en couleurs sont également superbes ! |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Une autre superbe série rax. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18705Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Fécamp, "port de pêche et qui entend le rester"... Il faut savoir le quitter et Le Havre ainsi vu est superbe : bravo ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2984Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Bravo Les photos du" pot de yaourt ' sont magnifiques Christian J’M le CL … et les autres ! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4906Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bouboudialo, Golfeur27, Guillaume, Mr Hibou, Wylou, f1.4, Robert et Kikiraider, un grand merci pour vos commentaires si sympathiques ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une très belle série rax ! Une mention particulière pour la première. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5154Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
3 et 4 pour moi ca ressemble bien a ma ville I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités