albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
c'est le 28mm fix qui nous rends "zen", ici on ne zoom pas, on ne change pas d'objective on n'a pas de poussière sur le capteur on fait un pas on avant, deux en arrière on cadre puis voilà d-e-s-t-r-e-s-s-a-n-t . hihihi |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Oui .... mais j'attends impatiemment le même .... avec un 35 mm. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bertrand Vacarisas a écrit : Bonjourtrès heureux propriétaire d'un LEICA Q depuis janvier 2017, j'ai fait des tests portrait, nature, couleur & n&b merci pour vos retours http://www.bvacarisas.com/leica Superbe série ! Guillaume |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Gui75 a écrit : Bertrand Vacarisas a écrit : Bonjourtrès heureux propriétaire d'un LEICA Q depuis janvier 2017, j'ai fait des tests portrait, nature, couleur & n&b merci pour vos retours http://www.bvacarisas.com/leica Superbe série ! +1 |
Bertrand Vacarisas |
|
merci à tout le monde je viens de mettre un post dans le fil photo du Q |
Peutmieuxfaire |
|
Revilo a écrit : Bertrand Vacarisas a écrit : Merci pour ce message, je vais essayer de faire un post détaillé sur mes ressentis et le traitement des images. Je suis tout nouveau sur ce forum, quand tu parles du fil, c'est de créer une galerie ? Oui tu peux créer un sujet dans la galerie dédiée au Leica Q où nous sommes. Tu peux mettre aussi les photos que tu veux (sauf des montres ! enfin je plaisante) dans le sujet dédié : "le Q type 116, les photos". Tu verras qu'il y en a de très chouettes de rax, bigstieve, danbarro, vanIII, albi et plein d'autres gars doués. L'atmosphère est bonne et ça s'engueule beaucoup moins qu'ailleurs ! A bientôt de te lire ça a visiblement marqué les photos de montres... je me suis fait pourtant discret |
Voxen |
|
Régulier Messages : 241Depuis le 29 mars 2016 Nice |
Magnifiques tes photos, bravo ! Attention toutefois à l'excès de post traitement, sur la 5e il semblerait que tu as abusé de clarté et ça fait comme une ombre portée sur le haut du phare |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Ce Leica Q semble excellent avec le Summilux 1.7/28... bravo au photographe. J'envisage peut-être un achat moi aussi. Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Jean60 a écrit : Ce Leica Q semble excellent avec le Summilux 1.7/28... bravo au photographe.J'envisage peut-être un achat moi aussi. franchement, j'ai éssayé le Q en son temps quand il est sorti.... et j'ai pris un M9-p mais avec ces de poussières qui sont comme une constante sur mon boitier ,seul le M6 me procure un vrai plaisir actuellmentt. alors le Q: en regardant vos photos me semble bien aboutit c'est un Leica moderne et pour le voyage,avoir un FF rassurant c'est quand même bien (mon seul secours est un Dlux 6) et pas d'obsolescence en vue.! donc Christian J’M le CL … et les autres ! |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
kikiraider a écrit : Jean60 a écrit : Ce Leica Q semble excellent avec le Summilux 1.7/28... bravo au photographe.J'envisage peut-être un achat moi aussi. franchement, j'ai éssayé le Q en son temps quand il est sorti.... et j'ai pris un M9-p mais avec ces de poussières qui sont comme une constante sur mon boitier ,seul le M6 me procure un vrai plaisir actuellmentt. alors le Q: en regardant vos photos me semble bien aboutit c'est un Leica moderne et pour le voyage,avoir un FF rassurant c'est quand même bien (mon seul secours est un Dlux 6) et pas d'obsolescence en vue.! donc J'ai toujours eu des problèmes avec les poussières sur mes capteurs sur M8 et M9. Je me dis qu'avec le Leica Q à objectif fixe, ça devrait "peut-être" régler le problème. Affaire à suivre, achat dans 8 jours environ.... (si je ne change pas d'avis.) Jean https://www.youtube.com/watch?v=sG4fBPwPTOE Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 |
Thierry2a |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 26 juin 2016 Corse |
Mon Leica doit avoir un problème. Bravo pour ces splendides photos |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Thierry2a a écrit : Mon Leica doit avoir un problème. .... c'est à dire ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utah |
|
superbes photos.... Par contre, pour les cadrages portrait serrés, je ne vois pas de déformation.... avec les mêmes cadrage, j' ai des deformations importantes du visage!!!! Comment se fesse??? Par exemple Igloo sur ma photo de profil (museau bien trop long....) |
Breiz77 |
|
Excellentes photos ! Question ! Votre portrait est pris à quelle distance, ou l'avez-vous agrandi ? |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Je suis assis sur mon Q ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités