Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Golden Eye Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : philocande |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
My name is James |
Skogkatt59 |
|
Robert a écrit : My name is James En fait lui c'est Boris Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Filament |
|
Robert |
|
Belle expression (scan de tirage argentique ?) |
Skogkatt59 |
|
Merci Robert Oui c'est bien un scan d'un tirage argentique. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
De bonnes résolutions pour 2018 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Il aurait tort de s'en priver |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Ou l'éloge de la paresse Tes photos sont toujours aussi sympa Skogkatt, et ce n'est pas juste dû aux modèles ! JFK Merci à toi JFK ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Where is Charlie ? (Noisette) leica Q Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Claude&minus, Filament |
|
Tiberius |
|
Leica M8.2 + Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : countryboygil, Filament |
|
Robert |
|
Superbe (un peu centrée ?) ! |
Tiberius |
|
Merci Robert. Oui, très centrée Cependant étant en vitesse lente (1/20) j'ai préféré assuré un minimum de bougé. Et puis, à PO le summilux n'est excellent qu'au centre Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
|
Skogkatt59 |
|
Beau profil ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Merci pour elle Je n'avais jamais eu de chat auparavant et je suis vraiment admiratif de leur allure et de leur adresse Par contre je redoutais un peu le fait qu'ils soient plutôt autonome et "distant", finalement c'est tout le contraire, un vrai pot de glue cette Noisette ! Très très câline. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités