Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Un chat au jardin des plantes. Leica X2 |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
M8.2 M Summilux 50 1,4 Asph Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
J'adore Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Jolie série et beau traitement Guillaume |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Les aristochats ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Filament, stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : PeterR |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Gare au fauve !... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Grosmi a écrit : Sérieux ????? Taratata !!!! Je suis le premier sur la liste ! Regardez moi dans les yeux ! Adorable Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Très beau Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Oui je trouve aussi Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour, M6 aspherical 35 et tri x ... |
"+1" de la part de : 3oob, Bouboudialo, fabrice deutscher, Gui75, MITCHEL, ortho, philocande, Revilo, stephane_marco, Yakov, Yorda |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Salut Bedojo! Les blancs(?) de la couverture sont un peu bizarre sur mon ecran. Mais la photo est magnifique. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
bedojo Guillaume |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Je vois que ton allergie n'est pas systématique. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci beaucoup Pierre ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités