Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
En plus d'être en mesure d'utiliser la gamme complète des objectifs M. Quelles sont les différences significatives? ... La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Vincent D |
|
Le viseur ! Le cadre du télémètre dans le viseur. Mais de meilleures photos... c'est une autre histoire. |
"+1" de la part de : Filament |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
+1 Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10317Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Non (réponse au titre) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Dopacosum |
|
Vicent D, Cedric-paris, stephane_marco: Merci de votre visite et de vos commentaires. Une photo de Leica IIIF ou M3. A quelle taille pouvez-vous imprimer? .. Salutations La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
stephane_marco |
|
Je n’imprime pas mais je fais des tirages argentiques sans problème jusqu’au 30x40 de photos faites avec des optiques anciennes Elmar, Summar, Summitar et autre Summicron. Bientôt 21 Super-Angulon. Je les utilise que sur mes vissants. Ensuite, M3 ou III F, c’est votre choix dans la pratique. Un viseur externe est très pratique sur les vissants. Une question d’habitude sans doute. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Dopacosum |
|
stephane_marco: Merci, j'ai vu votre galerie et vous avez de très bonnes photos réalisées avec ces caméras. Une question: Est-ce que vous révélez vos bobines ou les envoyez pour les révéler? Ici, en Espagne, il y a de moins en moins d'endroits à révéler; En couleur il y a plus mais en B & W, il n'y en a presque pas et les rares qui sont très chers. Salutations La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10530Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
"Non" à la question du titre. Concernant le film à développer, il vaut mieux le faire soi-même. Un développement en n&b est très facile chez soi, surtout avec une Rondinax. premier pas, ici ensuite, Plus d'infos sur Rondinax, ici ... En complément, là, des questions répondues |
Dopacosum |
|
a.noctilux a écrit : "Non" à la question du titre.Concernant le film à développer, il vaut mieux le faire soi-même. Un développement en n&b est très facile chez soi, surtout avec une Rondinax. premier pas, ici ensuite, Plus d'infos sur Rondinax, ici ... En complément, là, des questions répondues Merci, je garde les liens pour étudier attentivement La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
stephane_marco |
|
Dopacosum a écrit : stephane_marco: Merci, j'ai vu votre galerie et vous avez de très bonnes photos réalisées avec ces caméras. Une question: Est-ce que vous révélez vos bobines ou les envoyez pour les révéler? Ici, en Espagne, il y a de moins en moins d'endroits à révéler; En couleur il y a plus mais en B & W, il n'y en a presque pas et les rares qui sont très chers. Salutations Je fais tout moi-même depuis très longtemps, seulement le n&b. Salutations Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités