stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Cgeorges |
|
Habitué Messages : 616Depuis le 10 août 2011 Massilia |
stephane_marco a écrit : C'est un chromé que j'utilise surtout en numérique sur mes plantes succulentes.Avec du film, avec une Tri-X, c'est bien aussi. Bonjour , Quel noir & blanc !!! de la profondeur dans tes clichés , presque en relief , j'en pleure ... |
stephane_marco |
|
Merci beaucoup Cgeorges. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : FRISCO, philocande |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Liam c'est doux et précis. J'aime bien avec de beau arrière plan district comme cela. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
J’utilise comme fond le mur de mon garage. Il est face à ma serre. J’ai quelques plantes qui se prête bien à la photo noir et blanc, et puisque ça te plaît, j’en mettrai d’autres. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 511Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Nikon COOLSCAN V ED M5 + Elmar 65mm + Agfa Precisa 100 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Stapelia variegata. Une fleur particulière de la famille des Apocynacées. Ne pas mettre le nez dedans OLYMPUS E-PL1 et visoflex III Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Gui75 |
|
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : wots |
|
stephane_marco |
|
Ariocarpus kotschoubeyanus var. albiflorus un tout petit cactus du Mexique. Pour les personnes intéressées, http://cactus-art.biz/schede/ARIOCARPUS ... florus.htm Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
kharka |
|
Habitué Messages : 792Depuis le 27 jan 2018 |
Canon EOS 50D Elmar 65/3,5 sur soufflet viso |
kharka |
|
Merci Stephane_marco et Robert Canon EOS 50D Leitz Elmar 65/3,5 sur soufflet viso. |
kharka |
|
Merci countryboygil, gégé67 Panasonic DMC-GF2 Elmar 65/3,5 sur soufflet viso |
"+1" de la part de : gégé67, stephane_marco |
|
kharka |
|
Merci gégé67 et stephane_marco Panasonic DMC-GF2 Elmar 65/3,5 sur soufflet viso |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités