totoleroidubanjo |
|
bonjour à tout les summiluxiens, je pars en inde et au nepal dans une semaine et reviendrais en Fevrier avec environ 80 bobines de diapo velvia, et je voulais avoir des adresses de labo qui dévelope en 6 bains et non en 3 bains comme on peut trouver desormais,et je veux egalement en connaitre les tarifs, j'ai une adresse qui fait du tres bon boulot, mais a 9 euros par bobines, ça reviens un peu cher.merci d'avance |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ma grand-mère disait "Nous ne sommes pas assez riches pour acheter bon marché".
Alors, mon vieux, le meilleur moyen de ne pas gâcher le fruit de ton voyage, c'est d'aller dans ce labo qui travaille bien. Qu'est-ce que le prix à côté de l'assurance d'un travail de haut de gamme? Il ne faut pas hésiter. Paradoxal |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
Le moins cher pour 80 bobines, c'est de s'y coller soit même, une fois le tour de main pris, tu fais le tout rapidement....évidemment il faut du temps... |
Soul-Flyer |
|
Cela reste très délicat à mon avis de le faire soi-même ... J'ai eu fait moi-même il y a une époque, ça demande grande précision !
Paradoxal a donné une réponse assez cohérente ... Le rêve ne nuit pas, il émerveille ... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
pareil |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités