Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
J'aime ce sujet et cette composition mais il manque du contraste (AMHA) Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : enrico |
|
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Symphorinois a écrit : J'aime ce sujet et cette composition mais il manque du contraste (AMHA) Merci, tu as raison , je viens de faire l'essai |
YHautbois |
|
Régulier Messages : 133Depuis le 3 avr 2016 Versailles |
Bonjour à tous/toutes Je ne poste pas souvent, je vous lis et, aujourd'hui, je me lance. Au plaisir de vous lire ! Leica M9 Leica M9 Leica M9 Leica M9 Leica M9 |
"+1" de la part de : dadati, francoisdamien, Gui75, Julien B, Mak, PeterR, philocande, rax, Serp48, Stiopan, Tiberius, verdragerp, Yorda |
|
Stiopan |
|
Bonjour YHauboit Et bien tu as bien fais de poster tes photos ! Bravo je les trouve super ! Surtout la 1ère et la 3ème S |
YHautbois |
|
Merci, très sympa ! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Il faut que tu postes plus souvent ! La 4 est magnifique !!! Et j'aime aussi la 1 pour sa compo audacieuse. |
YHautbois |
|
Merci Rax ! |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ah vous voulez du grain, hein ? (postée il y a longtemps, mais je trouve qu'elle répond à celle de l'hurluber.lu) Sinon, d'accord avec Rax ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Fift a écrit : Ah vous voulez du grain, hein ?(postée il y a longtemps, mais je trouve qu'elle répond à celle de l'hurluber.lu) Sinon, d'accord avec Rax ! Ah Oui superbe ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
daymadi-T |
|
Habitué Messages : 593Depuis le 18 oct 2010 Cannes |
Bonjour , Copacabana 16/12/2018 _ Coucher de soleil _ M9/ 28mm/2 Apoqualia. (Ce n'était pas 21mm/2.8_réglé par défaut) Leica M9 Leica Elmarit-M 21mm f/2.8 |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
la cote Picarde... Leica M9 Leica M9 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
Veilleurs |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui oui... superbe! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités