Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Achille Leica M9 50 Summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Chouette celle-ci Skogkatt ! Ceci dit, je pense qu'au grand angle elle aurait été encore mieux : on aurait ainsi vu le talon d'Achille .... ... je suis parti. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Chouette celle-ci Skogkatt !Ceci dit, je pense qu'au grand angle elle aurait été encore mieux : on aurait ainsi vu le talon d'Achille .... ... je suis parti. Merci Fift ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Achille et toujours au 50 Lux Asph Fift, mais de plus loin Leica M Monochrom 50 Summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Dommage pour le bout de queue manquant, mais au moins on peut voir son talon. |
Skogkatt59 |
|
Filament a écrit : Dommage pour le bout de queue manquant, mais au moins on peut voir son talon. Au 35 mm j'avais les 2 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Quel modèle ce chat, on peut dire qu’il sait poser. Être acteur est vraiment le talent d’Achille... Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Skogkatt59 a écrit : Achille et toujours au 50 Lux Asph Fift, mais de plus loin Leica M Monochrom 50 Summilux Asph Superbe Faite à PO ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Quel modèle ce chat, on peut dire qu’il sait poser. Être acteur est vraiment le talent d’Achille... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
PeterR a écrit : Skogkatt59 a écrit : Achille et toujours au 50 Lux Asph Fift, mais de plus loin Leica M Monochrom 50 Summilux Asph Superbe Faite à PO ? Merci Pierre ! Franchement je ne me souviens plus, mais je dirai 2.0 ou 2.8. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra ! J'adore !!! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18657Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Sujet inépuisable |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo pour les photos d'Achille toujours aussi photogénique , et le bailleur de Filament, page tournée..Un peu de film R8/elmar (vario ) |
"+1" de la part de : countryboygil |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Chapot M3 5cm Dual range |
"+1" de la part de : Bouboudialo, madras |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18657Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
https://www.babelio.com/livres/Sine-Les ... ine/431237 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités