MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
rax a écrit : Merci beaucoup Mezenc !2 petites au 6x6 (Bronica) à la Cinestill 800 : 35- Vancouver01 by docpadoc, sur Flickr 36- Img042 by docpadoc, sur Flickr Si problématique, je retire. Je partage l'avis de Robert Bravo |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Je découvre vos messages avec retard... Merci beaucoup Robert, Jerôme et Michel !!! |
micmat |
|
Magnifique rax, cadrages et traitement! Préférence pour la première série en nocturne Amitiés d'un voisin |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Hello Micmat ! Un grand merci pour ce retour. La première série est aussi celle qui me plaît le plus. D'ailleurs, si cela continue, la photo ne sera plus pour moi qu'une activité nocturne ! Tu es de quelle ville ? |
micmat |
|
rax a écrit : Hello Micmat !Un grand merci pour ce retour. La première série est aussi celle qui me plaît le plus. D'ailleurs, si cela continue, la photo ne sera plus pour moi qu'une activité nocturne ! Tu es de quelle ville ? Bonjour rax, Je suis de Mouscron (20 minutes de Lille, côté belge). |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités