bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Ah!...Paris Texas! quel beau film! Sur cette dernière photo j'ai eu l'impression de croiser Chet Baker... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Il y a un air en effet LE PLANAR C'EST LE PANARD |
bedojo |
|
Suite... Des deux cotés de la barrière M6 35 cron Tri X ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, clicclac, Gui75, julius23, Mak, MITCHEL, MOZ, philocande, rax, Yakov |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Tu nous gratifie de 4 jolies photos, ça vaut vaut bien quelques mots en retour.J'aime bien la première celle ou le rideau de ton M6 par en sucette... décidément..Le reste est bien il me serait difficile de dire le contraire |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Plutot d'accord avec Mitchel, la premiere a ma prefèrence. le tabouret de bar ( ) sur la derniere me gache un peu la vue. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
canteric |
|
Il existe certaines images qui font rêver.Il me semble là donc ,qu'elles nous appartiennent un peu .Joël je fais mienne la phrase d'A.Artaud |
bedojo |
|
Couleur... M9 ... |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5595Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
J'aime bien, cela te change (radicalement). Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
bedojo |
|
Je me suis fait greffer une matrice de Bayer sur l'oeil gauche... |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Que voici un très joli multichrome... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Pour moi, celle-ci sans aucun doute ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5595Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Excellente idée! Dernière série: Dans le cimetière de *** |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ils t'ont rendu tes crayons de couleurs Celle de Mary .P est sympa .Lors de ma dernière visite ,j'ai curieusement photographier ce pan de mur (ancien cinéma classer à Bastia je crois) |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oh oui, moi aussi ! C'est énervant de voir quelqu'un que l'on a catalogué n&b sortir de pareilles perles en couleur. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bernard a fait de magnifiques clichés en couleur avec du film et le Summar. C’était avant la sortie des ses deux livres. Je crois qu’elles ne sont plus sur le forum. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités