Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'expose jusqu'au samedi 11 mai 2019, 8 photographies issues de mes promenades lilloises au Parc de la Citadelle. L'exposition est visible PLACE RONDE, Librairie-Galerie, 8 place de Strasbourg à Lille le lundi de 13:00 à 19:00, du mardi au samedi de 11:00 à 19:00. Cette librairie-galerie récemment ouverte est celle de mon épouse. https://www.facebook.com/events/414689786018085/ Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : bedojo |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Félicitations ! Guillaume |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Je suis allé admirer cette expo hier : je la recommande vivement à tous les nordistes ! J'y ai découvert des photos de nature très originales, poétiques à souhait. Quant à l'éditing, c'est un modèle du genre. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
|
Skogkatt59 |
|
Gui75 a écrit : Félicitations !Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Je suis allé admirer cette expo hier : je la recommande vivement à tous les nordistes !J'y ai découvert des photos de nature très originales, poétiques à souhait. Quant à l'éditing, c'est un modèle du genre. Merci beaucoup Raynald pour ton passage et ton appréciation ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Félicitations ! Dommage que je ne sois pas dans le coin, j'y serais passé faire un tour. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Félicitations ! Dommage que je ne sois pas dans le coin, j'y serais passé faire un tour.Merci ! Oui c'est dommage. Néanmoins elle est visible jusqu'au 6 mai. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Félicitations Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Skogkatt59 |
|
jugoslav a écrit : Félicitations Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités