AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Merci Madras, et Serp48 Effectivement ce boitier est ce que le M3 est à l'argentique, le M8 est au numérique un débutant avec beaucoup d'avenir... Sans aucune prétention, je pense que l'objectif qui est mis en place y est pour beaucoup. Dès lors que l'on est sur des ISO 160 à 800 pour des tirages de 1m au carré, on obtient d'excellents clichés et pour moi c'est largement suffisant. Je suis plus à la recherche de la "belle photo" que la course à la technologie. Ce n'est qu'un outil au service de la photo. Effectivement se posera un jour le problème de la panne, pour le moment il vit, avec ses qualités et ses défauts. Leica M8 Leica Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH. Merci à vous pour vos encouragements "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
"+1" de la part de : cedric-paris, gégé67 |
|
AJLO |
|
Bonsoir à Tous, Une photo renversante, l'Ombrière de Norman Foster, Vieux-Port de Marseille, Leica M8 Cron 2/50mm Type IV "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
francoisdamien |
|
Membre des Amis Messages : 402Depuis le 5 jan 2014 Bougival |
[quote="AJLO a écrit :"]Bonjour à Tous, Je vous informe que ces 2 photos viennent d'être retenues dans LEICA FOTOGRAFIE INTERNATIONAL Gallery C’est mérité ! |
AJLO |
|
Merci aux "+1" de la part de : cedric-paris, MITCHEL, ChériBibi66, francoisdamien, love_leeloo francoisdamien écrit: C’est mérité ! Merci encore francoisdamien "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Je l'aime mon M8... Leica M8 - zeiss 50 f1.5 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
. |
"+1" de la part de : DRUON |
|
ChériBibi66 |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 11 déc 2015 Paris |
Magnifique... |
"+1" de la part de : AJLO |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
ChériBibi66 a écrit : Magnifique...Oh oui ! |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Bonsoir Leica M8 + summicron 40 |
"+1" de la part de : cedric-paris, Robert |
|
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
M8+sumarit 28, f2,8 La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
Lueurs matinales |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6169Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Les bonnes photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt...,ou se couche tard très jolie en tout cas |
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
MITCHEL a écrit : Les bonnes photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt...,ou se couche tard très jolie en tout cas Merci Mitchel. Je fais habituellement partie de la deuxième catégorie mais un de mes fils en avait décidé autrement ce jour là Bien lui en a pris. Et merci Gui75, gégé67 et Yorda pour les +1 |
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
Peñiscola (Castellón) Spain. Leica M8+Elmarit 28, f2.8: La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
"+1" de la part de : ChériBibi66 |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Ça donne envie de ressortir le mien... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : perdrix et 42 invités