rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Revilo a écrit : - Vous venez prendre votre petit déjeuner Monsieur ?- Non je vais le prendre en chambre ! ça donne envie en tout cas. Une vue quasi proustienne... Excellent ! Revilo, tu as fait parler cette photo de fort belle façon. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un bien belle image, toute en douceur Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
C'est vrai ,de belles teintes toutes douces |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Belle prise qui pourrait aussi être postée ici ... pour faire revivre le fil |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci noctilux. Et pourtant, j'avais cherché... Je vais aussi poster à cet endroit Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour rax, merci pour le +1. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Skogkatt59 a écrit : Un bien belle image, toute en douceur Merci Skogkatt et Michel ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Monochrome |
"+1" de la part de : bedojo |
|
Skogkatt59 |
|
Il va falloir que je ressorte mon Monochrome ! Je le délaisse un peu ces derniers temps... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
et moi il va falloir que je m'en achete un I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Skogkatt59 |
|
Yorda a écrit : et moi il va falloir que je m'en achete un Je penserai à toi quand je le mettrai en vente, mais ce n'est pas pour demain ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10012Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Yorda a écrit : et moi il va falloir que je m'en achete un note qu'aux prix des films, le monchrom devient de + en + abordable... |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
oui c'est ce que je me dis... il deviens de plus en plus vieux aussi... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : arnaudL |
|
Skogkatt59 |
|
Monochrome argentique Leica M3 Summaron 35 mm f/3,5 Bergger Pancro 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Superbe ! D’où vient ce flou de rayures ? Guillaume |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités