michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 340Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
J'espere que vous ne le regretterez pas ! Pour ma part, la lune de miel dure depuis bientot 2 ans et ne semble pas vouloir s'arreter... |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
Les aléas de la vie Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
michaelknight00 |
|
Un triste divorce |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10515Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Un divorce consentant n'est jamais triste. Un divorce forcé, peut-être ... |
michaelknight00 |
|
Pour se separer d'un M-D, il faut vraiment etre force ) |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
michaelknight00 a écrit : Pour se separer d'un M-D, il faut vraiment etre force )Pas forcé, mais un évènement personnel m'a fait me poser la question suivante : Pourquoi stocker autant ? Donc c'est lui qui part en premier, peut-être d'autre je ne sais pas encore Ainsi va la vie... Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
a.noctilux |
|
Ainsi va la vie Ce n'est que du matériel ... Si d'autres choix sont faites, peut-être c'est le moment de découvrir autre (s) chose (s) Ceci me fait penser au Mandala de sable ici ... construction minutieuse puis "destruction" ... (désolé pour la langue pour la description du processus) |
"+1" de la part de : comcast |
|
a.noctilux |
|
Comme toute chose a une fin, autant en finir "à temps". En attendant, combien d'utilisateurs de M-D type 262 restants, je vois 8 "déclarés", par-ici Est-ce le véritable nombre de Summiluxiens ? |
matador43 |
|
Régulier Messages : 108Depuis le 20 nov 2007 Paris |
Plus un qui voudrait bien ! |
a.noctilux |
|
je viens de voir un neuvième utilisateur, bravo au dernier déclaré en M-D type 262 . En ce qui me concerne, je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps mais ça viendra vite. J'ai fait le choix de deux autres M en voyage de presqu'un mois, monochrome M246 et M262 pour sa légèreté (avec Summarit-M 2.5/35 un régal pour en avoir avec soi au long de la journée). Ne jamais utiliser les deux (n&b/couleur) en même temps reste valable. Un jour j'avais les deux ensemble, au cas où ...et me suis rendu compte que l'un a été plus utilisé que l'autre. Un coucher de soleil magnifique en n&b ça existe . |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 12 invités