Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Je crois reconnaitre le trou dans le montant, juste derrière l'homme au chapeau, trou qui a la forme de la Corse si mes souvenirs sont bons... |
"+1" de la part de : bedojo |
|
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Merci à tous! Oui, Lévo, c'est bien ça... M9 et 35 ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, Ceden, clicclac, Gui75, jm92, Lévo, madras, ORNITHO, ortho, philocande, stephane_marco |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Une belle page, et cette dernière est très jolie |
ORNITHO |
|
Régulier Messages : 111Depuis le 26 nov 2016 Nivigne et Suran 01250 |
Très belle image cette dernière elle me rappelle les couleurs du procédé Technicolor des années 40-50 j'aime cette ambiance délicatement intemporelle ! Gilles |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Elle est belle, cette dernière. ad augusta per angusta. |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
bedojo |
|
Salut JC, merci à vous tous! Encore une au M9 qui se répond bien avec la précédente. Une histoire de balustrade, quoi! Pruno by night M9 et summarit 40 ... |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Les deux dernières sont vraiment superbes !!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bouboudialo a écrit : Les deux dernières sont vraiment superbes !!!+1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
bedojo |
|
Bonsoir à vous! Soirée d'Août M Monochrom aspherical 35 ... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Pas de problème pour retrouver ses pompes la nuit, le monsieur Très Bedojienne ,c'est bien |
ORNITHO |
|
Régulier Messages : 111Depuis le 26 nov 2016 Nivigne et Suran 01250 |
Belle atmosphère ! surprenante la hauteur des marches heureusement qu'il y a un peu d'éclairage public .... Gilles |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image ! Belle ambiance ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
bedojo |
|
Merci à vous! Un portrait de mon ami Didi, compagnon de route de ma longue marche photographique dans les ruelles et les petites places de notre petit village. Un soir où je le retrouve assis et pensif. Didi a un visage qui se fige à merveille. Un excellent "photographié"! Soir bleu M9 summarit 40 ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, Ceden, clicclac, jm92, Lévo, Mak, MITCHEL, ortho, stephane_marco, Yorda |
|
bedojo |
|
... On dîne où ce soir? M9 et summarit 40 ... |
bedojo |
|
Bonjour, Monochrom et 40 summarit ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, Ceden, clicclac, countryboygil, FRISCO, jm92, julius23, MITCHEL, ortho |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités