a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Merci pour ce retour. La vie est faite de choix, quand on en a . Bon choix ou pas, ceci dépend de pleins de choses, de circonstances, de personnes, de goûts, du temps qui passe, etc. |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3707Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Mais mon histoire ne s'arrête pas là, je voudrais un deuxième MM1 Un deuxième pour porter un 28mm en permanence, en évitant ainsi le risque de devoir nettoyer le capter. Pour l'instant je reste sage, je garde l'argent de la vente. Oui, oui, c'est juste, tout choix est finalement le fruit de plain des circonstances. Moi, je ne rien fait pour vendre le type 246. C'est d'abord Jean-Philippe qui m'à contacté pour l'achat. Heureusement après m'avoir contacté il à disparu. Heureusement car le deuxième personne était un passionné Leica de passage en Belgique aussi membre du Forum et acheteur très sérieux. En deux è-mail l'affaire était conclu! Amicalement M6Leica(Monochrome) |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
M6leica a écrit : Mais mon histoire ne s'arrête pas là, je voudrais un deuxième MM1Un deuxième pour porter un 28mm en permanence, en évitant ainsi le risque de devoir nettoyer le capter. Pour l'instant je reste sage, je garde l'argent de la vente. Oui, oui, c'est juste, tout choix est finalement le fruit de plain des circonstances. Moi, je ne rien fait pour vendre le type 246. C'est d'abord Jean-Philippe qui m'à contacté pour l'achat. Heureusement après m'avoir contacté il à disparu. Heureusement car le deuxième personne était un passionné Leica de passage en Belgique aussi membre du Forum et acheteur très sérieux. En deux è-mail l'affaire était conclu! Amicalement M6Leica(Monochrome) minable et mensonger Finalement, je suis heureux moi aussi de ne pas avoir fait affaire avec vous J.Ph. |
M6leica |
|
Set Leica 2 Monochrome(MM1?) Trois objectifs. Prix 62000€ Attention transport offert. M6Leica. https://www.befr.ebay.be/itm/LEICA-1079 ... SwZWVc4qPZ |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
Bonsoir à tous, Suite à l'achat ici à un vendeur indélicat dont je tairai le nom (ici c'est du virtuel). Retour ce soir du MM1 à la maison avec une garantie d'un an sur tout le boitier, il était en vente sur ebay mais du coup j'ai décidé de le garder (trop beau) et puis trop de farfelus là-bas Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
a.noctilux |
|
En Théorie, tout se passe bien |
comcast |
|
a.noctilux a écrit : En Théorie, tout se passe bien Presque Somme toute je reste dans la banalité et si j'étais vulgaire je dirai de la banalité à 4700 boules Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
a.noctilux a écrit : En Théorie, tout se passe bien C'est ça qui est pratique! |
M6leica |
|
Bonjour, Quelqu'un a une idée de combien coûte le changement de capteur d'un MM1? Merci. |
a.noctilux |
|
M6leica a écrit : Bonjour,Quelqu'un a une idée de combien coûte le changement de capteur d'un MM1? Merci. Sur devis, donc passer par un CCL (ou Leica Store le plus proche). Entre 0€ et 1800€ suivant ce qu'il y a à faire ou panne prise en charge par Leica. |
M6leica |
|
Merci à.noctilux. M6L. |
comcast |
|
1550 boules Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
comcast |
|
amansjeanphilippe a écrit : a.noctilux a écrit : En Théorie, tout se passe bien C'est ça qui est pratique! Perroquet Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
bonsoir, que donne le M246 avec le nouveau summaron 28 ? Merci de vos avis. Pierre |
M6leica |
|
Bonsoir, Je me suis aperçu que je n'arrive pas à modifier : effet de netteté, contraste et tonalité. J'applique la procédure telle qu'indiquée dans le mode d'emploi et rien. Toutes les autres fonctions marchent correctement. Votre avis? Merci pour votre aide. M6Leica. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 51 invités