rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Mitchel, tes photos sont extras ! Quelle maîtrise du n&b ! SudPigalle, j'aime bien ta compo. J'ai l'impression que par endroit le ciel a bien été densifié. |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
rax a écrit : Mitchel, tes photos sont extras ! Quelle maîtrise du n&b !SudPigalle, j'aime bien ta compo. J'ai l'impression que par endroit le ciel a bien été densifié. Oui. Un peu Trop peut être .... |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10010Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello MITCHEL a écrit : Au summaron ? J.ph non, ZM 35 F1.4 je crois J.Ph. |
Agrippin88 |
|
Bonjour tout le monde, mais dites-donc ! Ce modèle m’intéresse beaucoup, je voudrai en savoir plus s’il vous plaît, est-ce possible ? Merci de votre retour Cependant j’ai une petite question à vous confier si c’est possible. Amicalement |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Une contribution a ce fil, sur les brisées de jfbaron Leica M Monochrom Geometrie Leica M Monochrom Allo ? Ici Staline. Leica M Monochrom L'acrobate Leica M Monochrom Je m'en vais (en hommage à J.Echenoze) Toutes au MM1 Cron 35 asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Agrippin88 a écrit : Bonjour tout le monde, mais dites-donc ! Ce modèle m’intéresse beaucoup, je voudrai en savoir plus s’il vous plaît, est-ce possible ? Merci de votre retour Cependant j’ai une petite question à vous confier si c’est possible. Amicalement Bojour, Lors de l'achat du Monochrome 246, je suis venu avec mon ordinateur Apple pour voir sur le tas les photos produites par le 246. Tout de suite j'été frappé par son rendu très gris du 246. J'avais aussi le MM1 et un Summicron C40mm.J'ai pu faire plus ou moins la même photo avec la même optique avec le MM1 et le 246. Constat : Le 246 produisait une photo ayant beaucoup moins de noir dans sa globalité et plus de gris dans sa globalité. Piqué idem. Choisir entre les deux rendus était une question de gout uniquement. Je l'achète le 246 en imaginant que je pouvais travailler les photos . Finalement détestant devoir travailler trop mais photos je l'ai vendu. Pour le reste, le 246 est un appareil vraiment beaucoup plus moderne que le MM1. A l'opposé le MM1 est pour moi l'APN le plus argentique de Leica . Cordialement. M6leica (Monochrome) |
amansjeanphilippe |
|
. |
"+1" de la part de : countryboygil |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
amansjeanphilippe a écrit : Summar ? (ou Sue et Mare ?) |
"+1" de la part de : thierry h |
|
amansjeanphilippe |
|
. |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom ****************************************************************** Intervention de modération : sujet déplacé. ****************************************************************** |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
amansjeanphilippe |
|
Robert a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Summar ? (ou Sue et Mare ?) Thambar... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Au grand prix d'Amérique 2018 double M |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités