Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Les couleurs sont magnifiques ! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Revilo a écrit : Les couleurs sont magnifiques !En effet ! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4600Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
J'aime bien les couleurs aussi Peter, les photos s'y prêtent bien je trouve. Très beaux portrait en tout cas. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
1994, Enfant d'un village dans l'extrême nord de la Thailande, R3+Elmarit 90 V2 Repro diapo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : 3oob, BigSteve, Bouboudialo, clicclac, edo, jm92, Jujuparis, julius23, madras, MITCHEL, Serp48, stephane_marco, Symphorinois, Tiberius |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4600Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Superbe celle-ci ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
PeterR |
|
Idem ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merci les gars pour vos appréciations. J'ai encore à apprendre sur la reproduction des diapos. Je vais quand même essayer d'en scanner quelques unes, un summiluxien de ma région me le propose. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2444Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Couleur, N&B, c'est tout bon PeterR. Bravo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
PeterR a écrit : 1994, Enfant d'un village dans l'extrême nord de la Thailande, R3+Elmarit 90 V2 Repro diapo Sublime regard capté, bravo Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
@PeterR : très beaux portraits ! |
PeterR |
|
elponey a écrit : PeterR a écrit : 1994, Enfant d'un village dans l'extrême nord de la Thailande, R3+Elmarit 90 V2 Repro diapo Sublime regard capté, bravo Merci encore à elponey, stefaren et Ceden et à tous ceux qui ont mis un +1 Je trouve juste que ma version N&B n'est pas bien traitée, j'ai poussé un mauvais curseur, sniff Je vous met aussi la version couleurs que j'aime beaucoup aussi. Situation difficile, dans la pénombre d'une cabane de bois, K64 sans doute, R3+Elmarit 90 à PO vraisemblablement. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Dans le même village ... R3+ Cron 50 E55 ou Cron 35 V1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Leica M Monochrom Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH. |
PeterR |
|
Ouh lala edo, il n'a pas l'air d'aimer Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
haha PeterR, ou serait-il un grand comédien |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités