Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
cirke a écrit : Elmer a écrit : M240 et rafales haute cadence étant pour moi antinomiques, je n'ai jamais noté ce "bug"Si ton bonheur est de mitrailler les gens dans la rue au M et au noctilus, libre à toi. Pour ce qui me concerne, je n'utilise pas le mode rafale sur le M. ...et ce n'est en rien une question de tout savoir...mais de pratique. |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
Elmer a écrit : Si ton bonheur est de mitrailler les gens dans la rue au M et au noctilus, libre à toi. Pour ce qui me concerne, je n'utilise pas le mode rafale sur le M....et ce n'est en rien une question de tout savoir...mais de pratique. |
"+1" de la part de : Clavax |
|
Elmer |
|
cirke a écrit : Elmer a écrit : Si ton bonheur est de mitrailler les gens dans la rue au M et au noctilus, libre à toi. Pour ce qui me concerne, je n'utilise pas le mode rafale sur le M....et ce n'est en rien une question de tout savoir...mais de pratique. Apprends d'abord à lire avant de vouloir donner des leçons...je ne sais pas ce que tu n'as pas compris dans "étant pour moi antinomiques" |
cirke |
|
Habitué Messages : 474Depuis le 17 nov 2015 Munich |
Tu saisis pas la nuance mais rien d’étonnant |
Elmer |
|
cirke a écrit : Tu saisis pas la nuance mais rien d’étonnantC'est cela ...allez, bon vent |
Elmer |
|
Mise à jour effectuée. RAS |
Olive.Vincennes |
|
Régulier Messages : 100Depuis le 15 mai 2019 Vincennes |
Nouveau possesseur d'un M 240 je découvre et j'ai rien à dire... juste pour le dire |
Olive.Vincennes |
|
Par contre quel version ???? |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Olive.Vincennes a écrit : Par contre quel version ???? est-ce une question pour connaître la version installée ? |
Olive.Vincennes |
|
Ben je cherche je cherche |
Olive.Vincennes |
|
2.0.3.0. Donc à mettre à jour je pense. Je viens d'acheter le boitier de Potrie |
Bat226 |
|
J’ai une question bête, et en même temps je ne sais pas si cela vient du firmware, n‘ayant pas utilisé celui d’avant puisque j’ai que depuis peu un M240... Ma question concerne le réglage auto de la sensibilité. J’ai bien vu qu’on pouvait calé un iso max à l’appareil dans le menu correspondant, mais aussi une vitesse normalement à laquelle on ne souhaite pas que l’appareil aille... Hors hier, anniversaire de ma fille, en intérieur, peu de lumière, nokton 35 1.4, iso Max a 3200, vitesse maxi calé sur 1/60 pour éviter les flous de bouger... L’appareil me sort des shoots au 1/24, ce qui évidement m’engendre des flous... Y a une étape que j’ai mal compris? ( alors je pourrais monter mon iso Max à 4000 ou 5000 mais je trouve que ça bruite à ces sensibilités la) |
Elmer |
|
S'il n'y a pas assez de lumière pour les paramètres que tu as définis, l'appareil baisse en vitesse, en deça de la limite fixée. C'est probablement ce qui s'est passé. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités