rax |
|
Membre des Amis Messages : 4906Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Stiopan a écrit : Dis moi Rax, tu as éveillé ma curiosité ! C'est normal que ce type de photo ne plaise pas à tout le monde, je me trompe peut-être mais je sens pointer une certaine crainte dans ta phrase ?Est-ce qu'il y a un genre de photo communément accepté sur le site ? S Je pense que sur le forum, une majorité de photographes a un penchant pour les photos dont la palette allant du blanc au noir en passant par toutes les nuances de gris est utilisée. Certains regrettent ainsi l'absence de détail dans les noirs. Je ne leur jette pas la pierre : chacun sa sensibilité. Mais je te rassure, Stiopan, il y a place pour la diversité, la preuve. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci jugoslav et Stiopan ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6205Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime en particulier la seconde,en autre |
Skogkatt59 |
|
Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Stiopan |
|
rax a écrit : Stiopan a écrit : Dis moi Rax, tu as éveillé ma curiosité ! C'est normal que ce type de photo ne plaise pas à tout le monde, je me trompe peut-être mais je sens pointer une certaine crainte dans ta phrase ?Est-ce qu'il y a un genre de photo communément accepté sur le site ? S Je pense que sur le forum, une majorité de photographes a un penchant pour les photos dont la palette allant du blanc au noir en passant par toutes les nuances de gris est utilisée. Certains regrettent ainsi l'absence de détail dans les noirs. Je ne leur jette pas la pierre : chacun sa sensibilité. Mais je te rassure, Stiopan, il y a place pour la diversité, la preuve. Merci Rax, ca me rassure |
emelle |
|
J’aime aussi ! |
Skogkatt59 |
|
Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Bruxelles Leica M Monochrom 35 summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Toujours à Bruxelles dans le quartier de la Gare Leica M Monochrom 35 summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4906Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très chouettes ces deux photos, Skogkatt ! Je t'encourage à continuer, à arpenter les endroits sombres... |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Très chouettes ces deux photos, Skogkatt ! Je t'encourage à continuer, à arpenter les endroits sombres...Merci à toi rax ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4307Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ouf !! Autant j'ai adoré ta précédente Skogkatt, autant j'avoue que je ne rentre pas du tout dans celle-ci. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Ouf !! Autant j'ai adoré ta précédente Skogkatt, autant j'avoue que je ne rentre pas du tout dans celle-ci.Salut Fift ! C'est vrai cette dernière image est radicalement différente des précédentes et je peux comprendre que l'on soit dérouté. Cela dit je te remercie pour ton passage et ton avis. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Toujours dans le quartier de la Gare à Bruxelles M3 Summaron 35 3,5 Bergger Pancro Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités