Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Les enfants sur le port de Saint Jean de Luz guettant l'arrivée de "Olentzero", personnage de la mythologie Basque (sous la forme d'un charbonnier) venant annoncer la nouvelle année... Guillaume |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Paris:.durant la grève 2019-2020 contre le projet de Macron. M6Leica. Leica M Monochrom Leica M Monochrom |
karrox1 |
|
Habitué Messages : 504Depuis le 2 août 2010 PARIS |
Omaha Beach Leica M Monochrom Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. Leica M Monochrom Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. Leica M Monochrom Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. Leica M Monochrom Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. |
"+1" de la part de : BigSteve, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, Gui75, gégé67, netjice, Robert, Symphorinois, TseTse, usma48 |
|
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
JP |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Bien. Mais attention encore en publiant une photo d'une photo...surtout dans le cadre d'une expo... et de Gibson... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
En plus c'est son anniversaire aujourd'hui |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Comme par hasard ... Bonne anniversaire au Grand Jeune Homme de 81 ans. J'ai l'admiration de ses photos depuis "Déjà-Vu" . L'expo j'étais content de pouvoir acheter la réédition de Trilogie. Content aussi que Gibson utilise le même Monochrom ... Déjà vu par là ... même jour |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6186Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ah !! dommage pour moi ,j'aime beaucoup Ralph Gibson et son noir et blanc vigoureux ,en tirage c'est chou Extrait de "Passé Imparfait"édition contrejour Texte de Gilles Mora Mon professeur Paul Hassel m'avait prêté son nouveau M2 et ,de cet instant ,je devins un photographe Leica .Je n'ai jamais cessé de l'être depuis. |
MITCHEL |
|
. Comme Ralph |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18670Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci à tous de faire vivre ce fil !!! |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Et accessoirement me donner envi d'un monochrom:) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Robert a écrit : Merci à tous de faire vivre ce fil !!!Tu as raison Robert ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MM et 28 Elmarit Asoh Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci pour vos +1 Je post peu avec l'elmarit de 28 asph ,à tort il est très bon .Entre le pare brise et le capteur j'ai laissé tomber la repique . Elmarit 28 asph |
"+1" de la part de : a.noctilux, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, fd, Fift, Gui75, gégé67, Laurentß, pliss, Skogkatt59, SudPigalle |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités