Un prolétaire |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse |
Merci beaucoup pour les +1 et les commentaires. Bruno. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6169Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour vos commentaires et +1 , jolie suite bruno, j'aime bien la 2 et la 3 deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bacchus, Bouboudialo, chewie, ChériBibi66, edo, Gui75, jeanrem, julius23, Laurentß, thierry h, Un prolétaire, Yorda |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Qui peut moins fait plus... mais les deux sont biens. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
Leica MP - Cron 35 - Portra400 |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
Leica MP - Elmarit 28 - Trix400 |
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
MITCHEL a écrit : Merci pour vos commentaires et +1 , jolie suite bruno, j'aime bien la 2 et la 3 deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique Magnifiques ! Le thème ? L'abandon. J'adore !!! |
stefaren |
|
un peu plus loin... APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
Un prolétaire |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse |
Superbes ces dernières! J'adore Bruno. |
MITCHEL |
|
Merci P, et Raynald pour vos +1 aussi j'aime bien cette dernière de LaurentB. Un peu de film ,avec une scène un peu insolite Que des ruines et pas une âme MP /35 IV /accros 100 |
"+1" de la part de : Bouboudialo, ChériBibi66, gégé67, jeanrem, Laurentß, Paul, Un prolétaire, Yorda |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
MITCHEL a écrit : Merci P, et Raynald pour vos +1 aussi j'aime bien cette dernière de LaurentB. Un peu de film ,avec une scène un peu insolite Que des ruines et pas une âme MP /35 IV /accros 100 C'est où cette scène Michel? Les deux photos sont top Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Merci pour vos commentaires et +1 , jolie suite bruno, j'aime bien la 2 et la 3 deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique La deux Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
MITCHEL a écrit : Merci P, et Raynald pour vos +1 aussi j'aime bien cette dernière de LaurentB. Un peu de film ,avec une scène un peu insolite Que des ruines et pas une âme MP /35 IV /accros 100 Merci MITCHELL, Bruno, Alain-Claude et Un prolétaire Comme les autres, j'aime bien la composition de la 2, mais je préfère le rendu du linge sur la 1. |
MITCHEL |
|
Merci Patrick ,merci Stéphane ,LaurentB (j'ai toujours des difficultées avec le rendu de l'accros + scan par chance ça va mieux sur papier et merci aussi pour vos +1 @ Pour répondre à Patrick,c'est à Matanzas, environ cent Kilomètres de la Havane |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités