Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Photo prise l'année dernière, cette année le colza a fleuri pendant le confinementC'est beau et reposant ! Belle douceur dans les couleurs Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2976Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Merci pour vos +1 et vos commentaires. |
Alesane |
|
Le blé pousse... ...quand le maïs peine |
"+1" de la part de : Skogkatt59, usma48 |
|
Skogkatt59 |
|
Le monument en forme d'obélisque du Cap Blanc Nez depuis Escalles par une belle journée d'été... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : usma48 |
|
Skogkatt59 |
|
C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Superbe ! |
FANA |
|
Leica M10 Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. plus qu imparfait |
FANA |
|
Leica M10 Summicron-M 1:2/35 plus qu imparfait |
Alesane |
|
J'aime bien la composition et la structure de la photo mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de profondeur de champ pour avoir les fleurs du colza nettes et je pense que cette photo gagnerait à être travaillée en post-prod de manière à en accentuer les contrastes. L'ensemble est sombre et un peu fondu pour moi alors qu'il y a des choses intéressantes à récupérer dans le ciel et que le colza pourrait être plus présent (tout au moins ses fleurs). Ça donnerait plus de personnalité à cette photo. Bien entendu ce n'est que mon avis. |
FANA |
|
Alesane a écrit : J'aime bien la composition et la structure de la photo mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de profondeur de champ pour avoir les fleurs du colza nettes et je pense que cette photo gagnerait à être travaillée en post-prod de manière à en accentuer les contrastes. L'ensemble est sombre et un peu fondu pour moi alors qu'il y a des choses intéressantes à récupérer dans le ciel et que le colza pourrait être plus présent (tout au moins ses fleurs). Ça donnerait plus de personnalité à cette photo. Bien entendu ce n'est que mon avis. Tout a fait d accord avec vous sur la profondeur de champ trop courte et pour être honnête je l ai déjà bien travaillée car le manque de lumière au moment de la prise de vue donnait une image très plate et un ciel blanc gris . Je travaille souvent mes images jusqu'à ma "frontière" qui ce trouve entre accentuation et exagération (curseur trop poussé) pour garder une certaine forme de "réalité". plus qu imparfait |
Skogkatt59 |
|
Champ en bord de mer, Finistère Nord... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
L'espace et la lumière est magnifique, l'ambiance du lieu grande. J'aime beaucoup ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Aubrac... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alesane, Bouboudialo, ChériBibi66, Couplex, dadati, gégé67, jeanrem, Symphorinois |
|
Skogkatt59 |
|
Campagne flamande en été... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Symphorinois, tilu |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités