MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je vois ,je vois de qui il s'agit je n'ai pas grand chose de terrible et scanner sous la main ,je n'allais quand même pas en poster une au MM derrière une au couplex . M3 /accros 100 il me semble |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MITCHEL a écrit : Je vois ,je vois de qui il s'agit je n'ai pas grand chose de terrible et scanner sous la main ,je n'allais quand même pas en poster une au MM derrière une au couplex . M3 /accros 100 il me semble Le MM ne démérite pas ! " Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années." Pierre Corneille Elle est belle cette image ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
Ils aimaient les femmes... Moi aussi d'ailleurs Couplex 1932 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4900Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Michel et Eric, j’aime beaucoup vos n&b ! Franchement, j’envie votre science du n&b. |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Michel et Eric, j’aime beaucoup vos n&b ! Franchement, j’envie votre science du n&b.Merci Raynald ! Je te retourne le compliment en ce qui concerne la couleur Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
MP Summar HP5 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
MP Summar HP5 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
MITCHEL |
|
Montmartre au summar M8 |
Skogkatt59 |
|
Excellente celle-ci MITCHEL ! Un film bien noir, comme j'aime ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
En tout cas, pas M le maudit.... Veni Vidi Vissi ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur Summilux en ce moment et j'ai laissé passer ça ! Cette photo est, pour moi, absolument magnifique |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
... j'ai laissé passer ça aussi ! décidément il faut que je me réveille ! |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur Summilux en ce moment et j'ai laissé passer ça ! Cette photo est, pour moi, absolument magnifique Merci beaucoup Alesane ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci (s) pour vos appréciations et +1 Le passage Au MP et Tmax |
"+1" de la part de : ADG, Alesane, BigSteve, Bouboudialo, davidr, fd, JFK, LeicaPhil, LOOHW, RdeSaintBlaise, SDe, Symphorinois, wolfhound |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
J'adore ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités