madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : L'Oeil du Chat |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Dans les toilettes de la gare de Leipzig |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3012Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Le petit oiseau va sortir..... Veni Vidi Vissi ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
En plus la photo est faite au Leica ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6205Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@J.ph .C'est l'ombre de la pergola ,sur la berge et proche du pont Henri IV ? . . |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1531Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belles couleurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2037Depuis le 2 fév 2016 Provence |
LOOHW a écrit : Le petit oiseau va sortir..... |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4906Depuis le 27 juin 2015 Lille |
En effet ! Ce n’est pas le Summarit à l’ouverture 1,5 ?… |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1531Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Lapsus... Il s'agit bien du Summarit 1.5 Merci a vous David |
MITCHEL |
|
Un summitar ça peint !!! de Noël bien sur . summitar |
rax |
|
Superbe Mitchel ! Quel bokeh ! Faut aimer : c’est nerveux, pas très doux (cela dit, le traitement y est peut-être pour quelque chose), moi ça me plait ! Ça tombe bien : je viens d’acquérir un Summitar sur LBC, il devrait me parvenir en fin de semaine prochaine. |
MITCHEL |
|
Merci Raynald Tu as bien fait , j'aime beaucoup le summitar (tu peux en faire ce que tu veux en traitement) je l'utilise surtout avec du film N&B ,il a un effet "fusain" très dense que je trouve très beau.Avec des ouvertures plus conventionnelles il est aussi très bon.Nul doute que tu en feras bon usage en couleur sur le SL par exemple... à suivre donc Pour s'amuser sur le MM et dans le thème du fil. . . |
rax |
|
Oh oui, c'est aussi ça, Mitchel ! Tu as deviné : c'est bien pour l'utiliser sur le SL en couleur mais aussi - et surtout ! - pour l'utiliser en couleur sur un... IIIf ! Merci en tous les cas pour ces quelques exemples qui témoignent bien du potentiel de l'optique. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18705Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Merci Raynald Tu as bien fait , j'aime beaucoup le summitar (tu peux en faire ce que tu veux en traitement) je l'utilise surtout avec du film N&B ,il a un effet "fusain" très dense que je trouve très beau.Avec des ouvertures plus conventionnelles il est aussi très bon.Nul doute que tu en feras bon usage en couleur sur le SL par exemple... à suivre donc Pour s'amuser sur le MM et dans le thème du fil. . . Eclairant |
"+1" de la part de : MITCHEL |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités