theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 312Depuis le 17 août 2019 Lille |
Merci beaucoup Cédric ! "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un peu de "street" à Arles, avant... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amateurdarts, cedric-paris, Chalimar, ChériBibi66, M6leica, MITCHEL, Revilo, theopaulboulanger, Zaka |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6170Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Simple ,mais efficace .C'est l'essentiel |
theopaulboulanger |
|
Sortie sous un soleil Lillois qui avait disparu depuis plusieurs semaines... sous le thème du chiaroscuro. J'apprécie de plus en plus de travailler mes fichiers M240 en couleur . "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Belle composition |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
theopaulboulanger a écrit : Sortie sous un soleil Lillois qui avait disparu depuis plusieurs semaines... sous le thème du chiaroscuro. J'apprécie de plus en plus de travailler mes fichiers M240 en couleur . Déclenchement un poil trop tôt sur la 2 et la 3. Sur la 4 on a la totale, sujet, ombre et reflet |
"+1" de la part de : Jchr, theopaulboulanger |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Joli travail sur les ombres et lumière à l'entrée du Vieux Lille. Perso, à l'editing, j'aurais conservé la 2e avec ce geste un peu fantasque, comme seuls les enfants (et les fous) en sont capables. |
"+1" de la part de : theopaulboulanger |
|
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3702Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M8+ Elmar 50/2.8 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3702Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M9+ 35mm |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 MS Optical Perar 24 f:4 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Chalimar, theopaulboulanger |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Belle composition Merci Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : thierry h |
|
Rockabilal |
|
Bonjour à toutes et à tous, De beaux clichés dernièrement ! Genève, Octobre 2020. Leica Q. @rockabilal |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
En zone rouge (reconfinement) |
"+1" de la part de : Chalimar, theopaulboulanger |
|
theopaulboulanger |
|
Alesane a écrit : Déclenchement un poil trop tôt sur la 2 et la 3. Sur la 4 on a la totale, sujet, ombre et reflet Merci beaucoup, je suis content que quelqu'un remarque ce détail... J'étais super heureux du résultat une fois à la maison ! rax a écrit : Joli travail sur les ombres et lumière à l'entrée du Vieux Lille.Perso, à l'editing, j'aurais conservé la 2e avec ce geste un peu fantasque, comme seuls les enfants (et les fous) en sont capables. Merci beaucoup Rax ! En effet, les enfants sont des sujets fort intéressants, imprévisible et si vivant. J'essaie au possible de créer des séries homogènes depuis que je suis sur Summilux ! dadati a écrit : theopaulboulanger a écrit : Sortie sous un soleil Lillois qui avait disparu depuis plusieurs semaines... sous le thème du chiaroscuro. J'apprécie de plus en plus de travailler mes fichiers M240 en couleur . même avis, la 2 toute seule Merci dadati . "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Merci pour les +1 Chalimar et theopaulboulanger. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : theopaulboulanger |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 63 invités