Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Tilu ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 kmM6 TTL Lux 35 Asph Pré-FLE Acros 100 très périmée LC 29 1+19 4m30 à 20 ° C Bravo Robert, de bien belles choses! La limitation à 1km peut offrir de belles promenades photographiques... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Merci, Mak. il y a toujours des choses à découvrir ou à redécouvrir |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Je me joins à l'ensemble de ces compliments, Robert : cet éloge du quotidien me plaît beaucoup. |
Robert |
|
Merci, Rax. Joie de l'argentique : pas de post-traitement (un peu de repique ) ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Je me joins à l'ensemble de ces compliments, Robert : cet éloge du quotidien me plaît beaucoup.+ 1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Bonsoir, Ces dernières séries "à moins d'un kilomètre" sont marquantes à plus d'un titre,ils s'en dégagent un besoin que chacun cherche à figer ,un désir de ne pas se résigner... On ne sait pas. On enrage. On garde le silence et il ne perd rien pour attendre.... Jolis clichés qui parlent bien plus qu'ils ne montrent, jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Robert a écrit : [...]Acros 100 très périmée Remarquable série! D'autant plus que je vois cette petite remarque à la fin de votre message... |
Robert |
|
Merci à tous. L'Acros 100 tient remarquablement dans le temps. Cette bobine traînait dans une boîte "à tout" avec différents accessoires plus ou moins utilisés et plutôt que de prendre une pellicule dans un stock plus récent, je me suis risqué à l'utiliser. Je me demande même si elle ne s'est pas bonifiée |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Robert a écrit : Merci à tous.L'Acros 100 tient remarquablement dans le temps. Cette bobine traînait dans une boîte "à tout" avec différents accessoires plus ou moins utilisés et plutôt que de prendre une pellicule dans un stock plus récent, je me suis risqué à l'utiliser. Je me demande même si elle ne s'est pas bonifiée Je vais stocker mes bobines dans la cave à vin alors... |
"+1" de la part de : Robert |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Jolie série avec une préférence pour les trois dernières .Les premières me font penser au rendu du MM à sa sensibilité nominale,c'est sans doute aussi du à la qualité du scanner combiné avec le lux . |
Robert |
|
Effectivement, il y a une parenté MM1/Acros 100 |
Robert |
|
davidr a écrit : Robert a écrit : [...]Acros 100 très périmée Remarquable série! D'autant plus que je vois cette petite remarque à la fin de votre message... Merci |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Quelques expérimentations effectuées ce week-end: Leica IIIg / Summitar 50/2 / ADVOO / Ektar 100 Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Ce qui s'appelle jeter l'encre... https://actuphoto.com/27894-la-galerie- ... zaide.html |
"+1" de la part de : Serp48 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités