Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Hâte de le revoir... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Toujours cette fameuse montagne, je suppose... Il faut oublier la version Portra qui est très belle pour admirer celle-ci qui vaut également le coup d'oeil. |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Toujours cette fameuse montagne, je suppose... Il faut oublier la version Portra qui est très belle pour admirer celle-ci qui vaut également le coup d'oeil.Merci Raynald, oui une montagne qui commence sérieusement à me manquer... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Plein Ouest... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2976Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Cette photo est très évocatrice... Joli, Eric |
Skogkatt59 |
|
Merci Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Libres et en couleur... Leica M6 et 35 Summilux (Ektachrome) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18656Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cela me fait penser à une toile de Arthur Van Hecke |
Skogkatt59 |
|
Robert a écrit : Cela me fait penser à une toile de Arthur Van Hecke Merci Robert Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Encore libres, mais pour combien de temps... Leica MP et 35 Summicron (Pancro 400) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2976Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Skogkatt59 a écrit : Encore libres, mais pour combien de temps... Leica MP et 35 Summicron (Pancro 400) Malo les Bains ? |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime bien le rendu de l'eau stagnante dans les petites baïnes. Un sujet qui se prête vraiment bien au n&b. |
Robert |
|
M6 1,4/35 Pre-FLE Velvia Plus chaud |
Skogkatt59 |
|
Merci Raynald ! Oui Georges, c'est bien à Malo-les-Bains. Robert, la Velvia était une de mes émulsions préférés Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Skogkatt59 a écrit : Merci Raynald !Oui Georges, c'est bien à Malo-les-Bains. Robert, la Velvia était une de mes émulsions préférés Je viens de rechercher une image que j'avais en tête dans les archives concernant La Réunion et Maurice en argentique. Un de mes amis d'enfance était chirurgien à St Denis et nous avons un peu fréquenté la région il y a bien longtemps, maintenant. Je suis retourné plusieurs fois à Maurice pour enseigner ,ce qui ne paraît pas très crédible mais pourtant ! Le numérique avait pris le dessus Il n'en reste pas moins que j'ai un faible pour La Réunion et il reste à souhaiter qu'elle soit préservée. J'ai pu comparer les années Kodachrome (post 25) et Fuji. Les Kodachrome n'ont pas pris une ridée avec un rendu et un modelé incomparable. Les défauts de la Velvia comme de la Provia sont connus, notamment une saturation un peu marquée mais cela reste sympa ! Ces dias sont évidemment plus récentes mais elles ont, pour l'instant, bien vieilli. |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités