LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M9 Summicron 35A Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Mats |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Bonsoir Toutes au M6/35mm et Ektachrome, le développement à foiré par contre, il y a un espèce de voile que j'arrive tant bien que mal à enlever, sur d'autres photos c'est très flagrant Si une personne connait le modèle exacte, merci beaucoup! |
Invictus |
|
Et je suis tombé sur une mini mais j'ai un doute, elle est récente ou "ancienne" cette voiture? Car vu le volant... M6 35mm Ektachrome E100 |
Invictus |
|
J'ai ma réponse pour la mini, suis-je bête Une jolie Mustang: M6 35mm Ektachrome E100 |
"+1" de la part de : Mats |
|
LOOHW |
|
Invictus a écrit : BonsoirToutes au M6/35mm et Ektachrome, le développement à foiré par contre, il y a un espèce de voile que j'arrive tant bien que mal à enlever, sur d'autres photos c'est très flagrant Si une personne connait le modèle exacte, merci beaucoup! Ton cabriolet est une MG V8. Cette voiture a aussi existé en coupé fast back. Leica M type 240 Veni Vidi Vissi ! |
LOOHW |
|
Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Leica M type 240 Celle là à peu être participé au Rallye de Monte-Carlo à l’époque. Vue sur un parking de centre commercial au Japon. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Invictus |
|
Merci! Très belle aussi en coupé! Ah oui bien préparé cette Mini |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Invictus |
|
Impala M6 35mm Ektachrome E100 |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo pour ces photos ! Elle est belle cette Ektachrome. J'attends le retour de cette émulsion que j'ai envoyée au développement... Je me demande s'il ne faut pas un peu réchauffer les couleurs en tirant la BdB vers le jaune. |
Invictus |
|
En faite, le labo à un peu foiré le développement, la dernière fois elles étaient sous ex, la c'est l'inverse, j'ai deux pellicules sur-exposées... Le type tâtonne, je suis son second client qui utilise l'ektachrome... J'espère que mes 2 prochaines péloch' seront bonnes cette fois-ci... J'ai quand même mis +4 vers les jaunes sur le logiciel lightroom, peut être aurais-je du avoir la main un peu plus lourde... Merci de ton retour Edit: Mais c'est vrai que de manière général, l'ektachrome tire vers les bleus, bien exposée ou non! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4897Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oui, je sais qu'elle affiche une tonalité plutôt froide. Elle est vraiment superbe cette dernière voiture ! |
Invictus |
|
Je ne connais pas ce modèle... M6 35mm Ektachrome E100 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Renault 4 chevaux. Un voiture conçue en secret pendant la seconde guerre mondiale. La première voiture de ma mère Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Invictus |
|
Merci! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités