BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Georges et Robert, Frelon, presque 18 ans, vous remercie ! |
kharka |
|
Habitué Messages : 792Depuis le 27 jan 2018 |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : twotosh |
|
kharka |
|
Merci countryboygil, gégé67, LOOHW, Lucien71, miette, theopaulboulanger, et twotosh |
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 312Depuis le 17 août 2019 Lille |
Ce dimanche, je prend le temps de photographier mon petit chat Puma, qui n'a que 2 petites années sur terre... "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Regard éloquent sur la une |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
theopaulboulanger a écrit : Ce dimanche, je prend le temps de photographier mon petit chat Puma, qui n'a que 2 petites années sur terre... Un regard qui en dit long... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
theopaulboulanger |
|
Ce petit frimeur est un collant de première catégorie, mais son regard est selon les non-habitués des félins : "intimidant"... Pourtant moi j'y vois de la tranquillité et de l'amour Pas facile de prendre en photo son petit visage sombre . "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
twotosh |
|
Maine Coon? longue vie au beau Puma.... |
theopaulboulanger |
|
twotosh a écrit : Maine Coon? longue vie au beau Puma....En effet c'est un MC ! "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
M3 50Kinoptik TriX I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
chat de maison “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
twotosh |
|
Avoir les crocs... Leica M type 240 voigt 1.4/40mm |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Terrible, au propre et au figuré |
kharka |
|
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Futur fauve miniature ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités