cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Apesanteur Carpe Noctem |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
….ou la manifestation du Divin, au moment du déclenchement Merci pour ces +1 SDe 'Faire face' |
tuethuc |
|
leica m4 canon 28f2.8 hp5 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
à la demande unilatérale de Cédric-Paris... : j'ai éclairé la 1 et recadré la 2... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1526Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
"+1" de la part de : PeterR |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
"+1" de la part de : 3oob, ADG, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Jean-Claude, jlp30, joel, lechat78, LOOHW, Mak, PeterR, stephane_marco, tilu |
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonsoir, belle image : quelle pellicule avez vous utilisé. Merci |
L'hurluber.lu |
|
Merci jlp30 ! Il s'agit de Kodak Gold 200 (très périmée, très mal conservée... ) |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2975Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très joli J'en tire deux conclusions : 1° la Gold fonctionne bien, elle est moins chère que les Portra et autres, et elle vieillit comme le Bordeaux 2° j'enlève mes pellicules couleur du frigo et je les laisse tranquillement vieillir... |
L'hurluber.lu |
|
Loin de moi l'idée d'inciter à une telle radicalité ! (les bobines, des 24 poses, proviennent d'un lot conséquent acquis à vil prix il y a une bonne dizaine d'années... j'ai toujours de la Portra au congél' mais ne la sors qu'aux grandes occasions !) |
L'hurluber.lu |
|
|
"+1" de la part de : 3oob, Alesane, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Geminus, Gui75, Mak, PeterR, rax, snoopss, stephane_marco, tilu, Vianney, Yorda |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Le rendu argentique est inimitable et encore plus en couleurs ! Belle photo ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
avec un flare opportun... cliquez pour plein écran M10-P Cron 35 V1 |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
amansjeanphilippe et stefaren, merci à vous deux |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités