Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8/24-70 ASPH. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD M8 Cron 35/8-elements |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
C'est beau, c'est bien fait, ca parle, les expressions sont là, il ne manque rien pour la perfection. Un Grand Bravo!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
BigSteve |
|
Merci Pierre pour le compliment. Je viens de voir à l'instant ton ''Smog man'' sur Instat: bravo ! Et merci à ff63 et Tiberius |
"+1" de la part de : stefaren |
|
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran M8 Cron35/8-elements |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Super cette série Halloween ! Une préférence à la première pour l'interaction... |
MALDO |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 27 juin 2020 AIX EN PROVENCE |
« L’éducation est un grand mot, on peut le mettre dans des livres et des circulaires. En réalité, tout le monde fait ce qu’il peut. Qu’on se saigne ou qu’on s’en foute, le résultat recèle toujours sa part de mystère. Un enfant naît, vous avez pour lui des projets, des nuits blanches. Pendant quinze ans, vous vous levez à l’aube pour l’emmener à l’école. À table, vous lui répéter de fermer la bouche quand il mange et de se tenir droit. Il faut lui trouver des loisirs, lui payer ses baskets et des slips. Il tombe malade, il tombe de vélo. Il affûte sa volonté sur votre dos. Vous l’élevez et perdez en chemin vos forces et votre sommeil, vous devenez lent et vieux. Et puis un beau jour, vous vous retrouvez avec un ennemi dans votre propre maison. C’est bon signe. Il sera bientôt prêt. » Nicolas Mathieu, Leurs enfants après eux, Actes Sud, 2018 (p.112) Leica M2 - Voigtlander Nokton 50mm 1.5 LTM - Bergger Pancro 400 (développée au XTOL pur). |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
mon fils 18 ans aujourd'hui SL2 S 35 cron asph |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
MALDO a écrit : [centre]« L’éducation est un grand mot, on peut le mettre dans des livres et des circulaires. En réalité, tout le monde fait ce qu’il peut. Qu’on se saigne ou qu’on s’en foute, le résultat recèle toujours sa part de mystère. Un enfant naît, vous avez pour lui des projets, des nuits blanches. Pendant quinze ans, vous vous levez à l’aube pour l’emmener à l’école. À table, vous lui répéter de fermer la bouche quand il mange et de se tenir droit. Il faut lui trouver des loisirs, lui payer ses baskets et des slips. Il tombe malade, il tombe de vélo. Il affûte sa volonté sur votre dos. Vous l’élevez et perdez en chemin vos forces et votre sommeil, vous devenez lent et vieux. Et puis un beau jour, vous vous retrouvez avec un ennemi dans votre propre maison. C’est bon signe. Il sera bientôt prêt. » Nicolas Mathieu, Leurs enfants après eux, Actes Sud, 2018 (p.112) . Ce texte que je découvre est terrible, mais tellement vrai ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Tiberius |
|
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8/24-70 ASPH. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Serp48 |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Beau sourire Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Rotella... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités