davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Un côté tirage Fresson... avec du numérique... remarquable |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1273Depuis le 24 oct 2017 01700 |
fantomatique fabuleux la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
GUIRAUD |
|
LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Elle marche pas mal celle-là. Peut-être un peu large mais je trouve qu’il y a une idée assez bien exprimée. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
GUIRAUD |
|
merci Stefaren, j'ai récemment appris que ça s'appelle ICM : intentional Camera Movement la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
GUIRAUD |
|
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : stefaren |
|
stefaren |
|
GUIRAUD a écrit : merci Stefaren, j'ai récemment appris que ça s'appelle ICM : intentional Camera MovementEn effet, il y a cette appellation. Avec pas mal de gens qui tentent d'expliquer comment faire. Pourquoi pas? Mais d'une je ne crois pas que ce soit une finalité en soi, deuxio, je suis partisan de toujours se faire son idée (expérience!) SEUL!! Sans aide. C'est plus dur, plus long mais beaucoup plus efficace au final car on doit observer chaque détail soi-même. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Superbe ! Vraiment David |
|
stefaren |
|
Merci à vous Messieurs. D’autres suivront un jour sur ce thème… “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : GUIRAUD |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Franchement c'est très beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Superbe |
|
stefaren |
|
Un Grand Merci à vous Messieurs. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités