bague de diaph sur summicron 35/2 pre asph d occasion

alain besançon
    et?
Et il fait bien le café?
:lol: :lol: :lol:
Mon Foca Sport a passé plusieurs semaines en vrac dans une boîte à chaussures :oops: :cry: et puis :idea: .... et je l'ai revendu car c'était déjà son 3° séjour dans le carton :!:

Alain
Richard
Vieux briscard
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
Alain votre Foca sport en pièce dans une boîte à chaussure, vous l'avez.... "Niké" ? :lol: :lol: :lol:
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
alain besançon
    pas exactement
Non, pas exactement: l'obturateur marchait à nouveau mais j'avais cassé une vis et fait un bricolage et surtout j'avais "niké" la connectique de flash ... et miracle un magasin me l'avait pris en dépôt vente, en connaissance de cause contre le Zenit E (que j'ai fini par réparer au marteau !) mais que j'ai toujours en parfait état de marche.
Oh surprise, j'en ai vu un en vente ici, j'ai dit au vendeur que çà lui resterait sur les bras .... et 15 jours après il était vendu :roll:
Un jour ou l'autre, j'essaie :wink: (pour acheter mon M8 :lol: )

Alain
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bernard a écrit :
Fil si ta copine perd ses boulons c'est plus grave ...il faudra que je me déplace :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop bricoleur mais je saurais bien me débrouiller tout seul. :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement.
jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Bonsoir,

Je rentre ce soir de vacances ou je suis parti....sans mon 35/2 asph neuf ! Il est au SAV en raison.... d'un jeu important sur la bague de diaph !

Le SAV Leica m'a indiqué que ce jeu n'est pas normal et n'a pas hésité un instant à le renvoyer en Allemagne.

Affaire à suivre..

Cordialement.
jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Bonsoir,

Je rentre ce soir de vacances ou je suis parti....sans mon 35/2 asph neuf ! Il est au SAV en raison.... d'un jeu important sur la bague de diaph !

Le SAV Leica m'a indiqué que ce jeu n'est pas normal et n'a pas hésité un instant à le renvoyer en Allemagne.

Affaire à suivre..

Cordialement.
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs