joel |
|
Habitué Messages : 413Depuis le 23 août 2021 liège |
Philo a écrit : Joli !! merci philo |
pierre4215 |
|
Membre des Amis Messages : 536Depuis le 1 fév 2013 Saint-Flour (15) |
Magnifique celui-ci ! Comment trouves-tu l’Heliar? Je cherche l'extra dans l'ordinaire... |
joel |
|
leica III modèle F,summaron 35 2.8 et viseur weisu Canon DIGITAL IXUS 80 IS |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe |
|
pierre4215 |
|
Bonsoir Joël, Je ne connaissais pas le viseur WEISU. Vraiment pratique et petit. Le top pour un 35. J’ai regardé rapidement les prix sur la baie, ça s’affole Comme quoi le monde des vissants réserve toujours de belles surprises et reste à mon sens bien plus fascinant que l’univers des M et autres… Bonne soirée à tous. Je cherche l'extra dans l'ordinaire... |
joel |
|
Oui c'est effectivement un beau viseur ,les prix c'est vrai sont exorbitants ,bon je ne l'ai payé a ce prix ... je préfére aussi les vissants bien que j'utilise aussi un M |
pemby |
|
Régulier Messages : 172Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
joel a écrit : ...je préfére aussi les vissants bien que j'utilise aussi un M Farpaitement d'accord ..... l'esthétique , la taille/volume et le fonctionnement sont un veritable plaisir !!! Dans des moments d'égarement j'en viens à rêvasser d'un corps de vissant avec à l'intérieur un beau capteur bien pixellisé ... sacrilège dites vous , non juste une rêverie Cordialement |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9995Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
joel |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
pemby |
|
amansjeanphilippe a écrit : c'est un vissant! ............... si si Oucheuuuu , moi qui apprécie par dessus tout la taille trés raisonnable et "l'encombrement" du vissant notamment avec un summitar ou un 90..... là c'est juste un poil différent Pour revenir à la réalité actuelle je n'ai jamais compris le pourquoi de l'inflation galopante de la taille des boitiers mais aussi et surtout des objectifs ... quand je vois la taille de mon 35/m/summilux ou de mon summitar par comparaison avec la taille du 28 du Q.. je me dis qu'il y doit y avoir quelque chose qui m'échappe , ou alors , peut être que la rengaine "big is beautiful" a encore frappée , perso il est clair que, en cette matière , je préfère "small is perfect". Cordialement |
pierre4215 |
|
Voici celui que je viens de récupérer en état « mint » chez Jo Geier. J’ai décidé de l’habiller chez Luigi pour la rentrée Peut-être ordinaire pour certains mais extraordinaire pour moi ! Je cherche l'extra dans l'ordinaire... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
C'est très beau, un vissant. Et en plus, on peut créer de quoi participer au Prix summilux.net 2023 ! Nous sommes déjà en octobre, à la fin du mois il sera trop tard. On termine son film et on développe vite |
mcintosh |
|
Habitué Messages : 358Depuis le 6 juil 2021 Le Tholonet |
Oui, c'est chouette, surtout en tir groupé. J'ai retrouvé une photo datant d'une dizaine d'années. Vanitas vanitatum et omnia vanitas. Depuis, tout a changé. |
pemby |
|
Aaaahhhhh..... vouiiii.............Félicitations !!!!! |
mcintosh |
|
Habitué Messages : 358Depuis le 6 juil 2021 Le Tholonet |
A l'époque, les vissants ne valaient pas très cher ! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Mon IIIc 1940, 5 cm Summicron muni du pare soleil ITDOO, et viseur SBOOI dans l'éclairage bleu de l'Aquarium de Paris. HUAWEI EML-L09 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités