amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10002Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
stephane_marco a écrit : Merci. C'est sans doute une photo ratée mais je trouve que ce Summicron possède un joli flou mais bien-sûr! ton subconscient te dit : "je veux un thambar" et puis c'est tout! il faudra bien que tu l'acceptes un jour! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
amansjeanphilippe a écrit : stephane_marco a écrit : Merci. C'est sans doute une photo ratée mais je trouve que ce Summicron possède un joli flou mais bien-sûr! ton subconscient te dit : "je veux un thambar" et puis c'est tout! il faudra bien que tu l'acceptes un jour! A condition qu'on me l'offre Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, cedric-paris, chrisk, IceandFire, PeterR, Serp48, stefaren |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Quel beau portrait ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Merci Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très très beau en effet! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tiberius |
|
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8/24-70 ASPH. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, chrisk, GUYMAKI, gégé67, Patm, Robert, Serp48, stefaren, Symphorinois |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très belle photo où le regard montre une belle concentration. Et puis ça me parle, les heures passées dans sa chambre à travailler avec les doudous qui veillent. Courage, l'apprentissage est long. Mais ça vaut le coup. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Tiberius |
|
Merci, effectivement elle s'est lancé un sacré défi en tentant d'appréhender cet instrument, heureusement elle a un super prof. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18656Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tiberius a écrit : Merci, effectivement elle s'est lancé un sacré défi en tentant d'appréhender cet instrument, heureusement elle a un super prof.Le choix de l'alto est intéressant |
"+1" de la part de : cedric-paris, stefaren |
|
Tiberius |
|
Initialement elle partait sur le violon mais le prof est altiste et a su trouver les mots pour la convaincre. Un avantage : les fausses notes sont un peu moins douloureuses pour les oreilles avec un alto qu'avec un violon En tout cas c'est vraiment un superbe instrument. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Tiberius a écrit : Initialement elle partait sur le violon mais le prof est altiste et a su trouver les mots pour la convaincre. Un avantage : les fausses notes sont un peu moins douloureuses pour les oreilles avec un alto qu'avec un violon En tout cas c'est vraiment un superbe instrument. Il y a des altistes célèbres dont Gérard Caussé ou, plus jeune, Antoine Tamestit pour n'évoquer que des français ! C'est, effectivement, un magnifique instrument |
"+1" de la part de : Tiberius |
|
Tiberius |
|
J’avais écouté son interprétation de Harold en Italie, c’est vraiment très beau. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Tamestit à l'honneur aujourd'hui (et demain) : https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... ur-3910003 |
"+1" de la part de : Tiberius |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités