Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Liens SL2 et SL2-S Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
M. |
|
Habitué Messages : 581Depuis le 2 avr 2006 Nancy |
Attention, je viens de lire qu'avec ce nouveau firmware le joystick ne peut plus être utilisé pour zoomer dans l'image en mise au point manuelle. Pour moi c'est rhédibitoire, et incompréhensible... |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
Symphorinois |
|
Personnellement, je n'ai trouvé que ceci : Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Cette mise à jour a aussi effectuer une mise à jour des optiques, savez vous ce que ça apporte ? Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Seneque37 |
|
Régulier Messages : 250Depuis le 13 juin 2017 Tours 37000 |
Bonjour, Mise à jour de l'optique, en l'occurence Summicron SL 50 Asph vers version 2.0, réalisée mais non documentée dans les "released notes"! Je n'ai pas remarqué d'effets notables. Et vous ? |
Symphorinois |
|
Exactement comme Seneque37 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Tiberius a écrit : Cette mise à jour a aussi effectuer une mise à jour des optiques, savez vous ce que ça apporte ? |
CoulierD |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 30 oct 2010 Marcq en Baroeul et Paimpol |
Pour moi le 24-70 est passé en V3.0, mais aucune explication. |
Symphorinois |
|
Peut-être est-ce simplement un enrichissement de la banque de données des optiques compatibles... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
CoulierD |
|
Le Sigma 85 1,4 A DGDN est maintenant en V1.1 |
Symphorinois |
|
CoulierD a écrit : Le Sigma 85 1,4 A DGDN est maintenant en V1.1Vous voulez dire qu'au départ d'un SL2, le firmware du Sigma a été mis à jour ? Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Symphorinois a écrit : Peut-être est-ce simplement un enrichissement de la banque de données des optiques compatibles... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Je n'y crois pas non plus. Peut-être une légère amélioration de l'autofocus, mais je suis dubitatif. Dans tous les cas ce doit être mineur puisque Leica ne communique pas dessus. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
CoulierD |
|
Oui peut-être ? Pour info mon boîtier est un SL2S. |
FOUNY |
|
Habitué Messages : 350Depuis le 16 mars 2005 PARIS |
M. a écrit : Attention, je viens de lire qu'avec ce nouveau firmware le joystick ne peut plus être utilisé pour zoomer dans l'image en mise au point manuelle.Pour moi c'est rhédibitoire, et incompréhensible... Je confirme, sur un SL2S le joystick ne zoom plus avec un objectif M. Il faut utiliser une touche ou la molette. Dommage, ça change les habitudes, mais ça n'est pas insurmontable. C'est comme ça avec la bague Leica, par contre je viens d'essayer avec une bague "no name", le joystick fonctionne encore ! Etonnant... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités