Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MP et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, Checco, chrisk, davidr, gégé67, lechat78, Mak, monobjectifleica, Pimperl, stefaren, stephane_marco |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Me rappelle une route en Corse, près d'Ota. Belle image! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9988Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
J'ai cru être sur un fil Corse... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joli |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à tous ! Cette photo a été prise en montant vers Montbolo (66). Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3145Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18630Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Leica Q2 Summilux 28 mm f/1,7 Asph. - Voir en plus grand |
Bouboudialo |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, Edouard Peltier, GUYMAKI, gégé67, Mak, monobjectifleica, Patm, Serp48 |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Résiste... oui, mais pour combien de temps encore ? Si la topologie de l'arbre s'est adaptée au vent dominant, il ne peut lutter contre la mer qui grappille le bas de la dune, grande marée après grande marée, tempête après tempête ! Ted Leica M8.2 Télé-Elmarit-M 90 mm f/2.8 "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
D'un autre côté, le bois flotté c'est sympa aussi |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Oui, ça peut donner de jolies sculptures naturelles... mais c'est aussi un peu triste. Ted Leica M8.2 Voigtlander Color Skopar 35 mm f/2.5 "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités