Alternatif |
|
Habitué Messages : 721Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour, A amansjeanphilippe,dadati,Mark,RenéR-E et Alesane,que je remercie pour leurs encouragements! Ce beau moulin édifié en 1747 moud encore à ce jour le grain à la force du vent. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ff63 |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 3 déc 2017 romagnat |
Bonjour, |
"+1" de la part de : #jerrome_o, amansjeanphilippe, chrisk, Couplex, dadati, davidr, Edouard Peltier, FT-QL, gégé67, jeromeb, JFK, kharka, Mak, peter dremel, PeterR, Pimperl, Ridex, TheOnlyPA |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Superbe Stéphane ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Tip top ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup |
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Leica Q116 Summilux 28mm |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, davidr, gégé67, Mak, peter dremel, PeterR, Pimperl, Ridex, Robert, SDe |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1809Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Il sent l'Auvergne celui-ci, belle prise! Polo |
"+1" de la part de : jeromeb |
|
ff63 |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 3 déc 2017 romagnat |
Merci aux +1 et aux commentaires Une autre, toujours dans le massif du Sancy |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, davidr, Edouard Peltier, GUYMAKI, gégé67, Mak, PeterR, Pimperl, Serp48, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
stephane_marco |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Il y a décidément de très beaux chemins près de chez vous et un vraitographe pour les saisir ! SDe 'Faire face' |
Gérard 13 |
|
Leica Q 116 Summilux 28mm Leica Q116 Summilux 28mm Leica Q116 Summilux 28mm |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, PeterR |
|
Gérard 13 |
|
Meica M10P Tri elmar 16-18-21 mm Leica Q116 Summilux 28 mm Leica Q116 Summilux 28 mm |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, cirta, GUYMAKI, gégé67, kharka, Mak, peter dremel, Pimperl, Serp48, Symphorinois |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités