willy |
|
Régulier Messages : 237Depuis le 25 nov 2003 75005 PARIS |
LEICA M11 P + 24mm - Sony A7 IV + 14mm et 24-70 mm http://www.artphotogalerie.com |
christian_v |
|
Habitué Messages : 548Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
bonjour Okinawa Leica M9 |
christian_v |
|
Bonjour. Depuis Zushi Leica M9 |
christian_v |
|
Flâneries Tokyoïte (Shinjuku) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUYMAKI, lourip, Mezenc, RdeSaintBlaise, SDe, stephane_marco |
|
christian_v |
|
Flânerie Tokyoïte et labyrinthe |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1278Depuis le 24 oct 2017 01700 |
celle-ci, je repasse souvent dessus, je l'apprécie beaucoup, va savoir pourquoi elle me plaît la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
christian_v |
|
GUIRAUD a écrit : celle-ci, je repasse souvent dessus, je l'apprécie beaucoup, va savoir pourquoi elle me plaît Bonsoir Vous avez raison cette image semble intemporelle mais elle est en mouvement…cinq silhouettes plus une comme sur un rouleau ancien créant une histoire , un Emakimono moderne pour laisser vagabonder notre liberté d’imaginer une suite. ch.v |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, christian_v |
|
christian_v |
|
Bonjour. Flânerie Tokyoïte La gare de Tokyo (Marunouchi) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
christian_v |
|
Flânerie Tokyoïte Harumi: Depuis la gare maritime,la construction du village Olympique |
|
christian_v |
|
Bonjour. Flânerie Tokyoïte Intérieur du bâtiment OAZO (Marunouchi) Tokyo |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci de ces jolies photos aux couleurs équilibrées !!! Je me permets de mettre un lien vers un carnet de route dans la rubrique "Non Leica" (il y a un peu de Leica tout de même) : https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 8&t=108196 |
christian_v |
|
Bonsoir Robert. J’ai vu votre série Je regarde toujours les images des autres voyageurs, car ils ont un regard neuf et différent du mien, car souvent le mien s’émousse avec le temps. Je ne fais que rarement des commentaires, car je n’ai pas les compétences pour cela…et puis je ne suis pas assez sérieux dans mes prises d’images…ce n’est qu’un passe-temps ludique. Flânerie Tokyoïte depuis le Le Rainbow Bridge Une ballade que je recommande si vous avez le temps |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Localiser Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
christian_v a écrit : Bonsoir Robert.J’ai vu votre série Je regarde toujours les images des autres voyageurs, car ils ont un regard neuf et différent du mien, car souvent le mien s’émousse avec le temps. Je ne fais que rarement des commentaires, car je n’ai pas les compétences pour cela…et puis je ne suis pas assez sérieux dans mes prises d’images…ce n’est qu’un passe-temps ludique. Flânerie Tokyoïte depuis le Le Rainbow Bridge Une ballade que je recommande si vous avez le temps Merci C'est toujours un plaisir de regarder vos photos !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités