PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
En fait, c'était une solution à 1+19 de 500 ml avec laquelle j'ai développé une 3 ième pellicule sans augmenter le temps. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10010Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello PeterR a écrit : En fait, c'était une solution à 1+19 de 500 ml avec laquelle j'ai développé une 3 ième pellicule sans augmenter le temps.on peut obtenir des résultats assez intéressants avec ce film, un révélateur "faiblard" et un temps assez long... J.Ph. |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : cedric-paris, clicclac, Lucien71, Mak, Patlaine, PeterR, René R-E, stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Excellent Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : chrisk |
|
chrisk |
|
Mise en scène.... SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Patlaine |
|
Membre des Amis Messages : 111Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Strasbourg - mars 2024 Leica M8.2 Summitar J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
chrisk |
|
Luc Arbogast ? "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Patlaine |
|
Yes, cathédrale de Strasbourg, mars 2024. J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
noël |
|
Habitué Messages : 462Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Portrait et rencontre lors d'un voyage en Chine en 2023 , en soirée .... ville de Chongqing .... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, LeicaPhil, Lucien71, Mak, Patlaine, PeterR, stefaren, stephane_marco, Yorda |
|
Patlaine |
|
Leica M8.2 Summitar J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
chrisk |
|
Merci PeterR, ainsi que tous les contributeurs pour leurs +1 "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Patlaine |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
Patlaine |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
chrisk |
|
Bienvenue en Alsace ! SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1278Depuis le 24 oct 2017 01700 |
je l'ai préférée en couleur la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités