Patlaine |
|
Membre des Amis Messages : 111Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Ce n'est pas la même personne... J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Au cours d'une ballade sur la Loire iiib & elmar 5cm & fp4 Tirage sur papier bergger CB Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Et une autre.... SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Patlaine |
|
Leica M8.2 Summitar 50mm f/2 J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
chrisk |
|
Dernière de cette seconde série.... SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : Patlaine |
|
Patlaine |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Rencontre sympathique dans les vignobles alsaciens IIIf+Summitar, RPX 100 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, dadati, Edouard Peltier, gégé67, LeicaPhil, lepetitpiero, Lucien71, MITCHEL, Serp48, stephane_marco, wots, Yorda |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C’est top ça! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : joel |
|
chrisk |
|
Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
PeterR |
|
Merci Fabien et Christophe pour votre appréciation, et merci aux autres pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Chez "Marguerite" un restaurant à Chablis, un sourire d'un très sympathique Summiluxien au IIIf + Summitar et RPX 100 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, davidr, MITCHEL, Serp48, stephane_marco, wots |
|
PeterR |
|
Gens du voyage, Années 80 R3+Summicron 50 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo Il faut les inclures dans le nouveau fil alsacien |
joel |
|
Habitué Messages : 415Depuis le 23 août 2021 liège |
merci peter pour les gens du voyages le premier portrait en Alsace est superbe |
PeterR |
|
@ MITCHEL C'est fait, Merci Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités