Patlaine |
|
Membre des Amis Messages : 111Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Désolé, j'avais fait une recherche, sans doute avec les mauvais mots clés ... Si un modérateur peut déplacer ... Merci fil déplacé, J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2864Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... pas de soucis, et ça n'enlève rien à vos bons portraits de les voir à la suite des autres |
Patlaine |
|
Membre des Amis Messages : 111Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Merci d'avoir déplacé le post, encore une fois, désolé. J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
arnaudL |
|
Habitué Messages : 529Depuis le 30 déc 2004 Paris, Tokyo |
MP + Vision 250D + Dev. ECN2 www.arnaudlemorillon.com "Rien ne sert d'avoir une image nette si les intentions sont floues." "il faut confronter des idées vagues avec des images claires" Jean-Luc Godard |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Un café au (grand) paradis, parc national italien du val d'Aoste (et un petit hommage à kertesz...) m2 & summaron 35mm 2.8 & pancro 400 tirage baryté sur bergger NB Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
L'interlude: M10D Elmarit 24 1/2.8 Asph. SDe 'Faire face' |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 MS Optics Perar 4/24 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, monobjectifleica |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M9 Summicron 35 Asphérique. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MrBlue |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
CineStill 800 T... M6 et Summicron-M 35 mm f/2 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 926Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Leica M10 Voigtlander Nokton Classic 35mm f/1,4 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joli ! Ah ! La Cinestill |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Il y a une dominante bleu-gris qui laisse penser que les ombres ont été un peu trop débouchées... |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 926Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Alesane a écrit : Il y a une dominante bleu-gris qui laisse penser que les ombres ont été un peu trop débouchées... C'est une photo dont les couleurs initiales ne me plaisaient pas trop. J'avoue avoir du mal avec la balance des blancs "auto" du M10, souvent dans la choucroute J'ai donc délibérément exporté en NB dans Photoshop et opté pour la "recolorisation" pour voir un peu le résultat ... PS: sur mon écran de Macbook (pas calibré du tout), elle parait un peu plus sombre. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Joli ! Ah ! La Cinestill Merci Georges, oui la CineStill 800 T est très plaisante à utiliser et dans beaucoup de conditions. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, M10D Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités