LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Merci Stefaren. Plus au nord, mais toujours sur l’Atlantique ou peut-être déjà dans la Manche. Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Localiser Veni Vidi Vissi ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Dunkerque est à 11h00... IIIa et Summar 50 mm f/2 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 926Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
:iboitier: Leica M10 Elmar-M 1:2.8/50 |
Tafar |
|
|
Skogkatt59 |
|
Sympa celle-ci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5692Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
Skogkatt59 |
|
Ça j'aime ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2864Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... j'attends toujours mon tirage , merci. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Waouh ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbe Image Yannick Je me suis trouvé un Summaron 3,5 cm f3,5 qu'un Summiluxien me vend, je l'aurais dans moins de 2 semaines. Monté sur mon IIIf j'espère que j'arriverai à faire d'aussi belles images que toi. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5692Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Un très grand merci à tous @PeterR : ce Summaron en particulier a un très beau pedigree, il vient du pays des Icaunais Nul doute qu'avec le tien tu sauras nous enchanter au pays des Alsaciens @Wots : je t'imprimerai la plus belle photocopie sur papier recyclé possible ah tiens, je suis sur flickr |
Alesane |
|
J'aime bien, l'endroit et la photo Mais je la trouve un peu sombre... |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2864Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
punkrocker a écrit : @Wots : je t'imprimerai la plus belle photocopie sur papier recyclé possible |
Tafar |
|
Alesane a écrit : J'aime bien, l'endroit et la photo Mais je la trouve un peu sombre... Merci pour la remarque. L’écran du MacBook n’est pas l’idéal pour apprécier la luminosité d’une photo. Cependant j’invite amansjeanphilippe, gégé67, MITCHEL, SDe, stephane_marco et Skogkatt59, que je remercie au passage pour les +1 de revoir la calibration de leurs écrans PS : Georges, je vais essayer t’envoyer ce soir le DNG pour voir. |
Alesane |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités