ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1530Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3152Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, davidr, miette, MITCHEL, Robert, stefaren, stephane_marco, Tafar |
|
ladmirateur |
|
Membre des Amis Messages : 79Depuis le 15 nov 2009 Lozère |
La forêt source inépuisable d’images... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10010Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
SL2S+APO LANTHAR 90MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Merci amansjeanphilippe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
"+1" de la part de : ADG, alexcosy, amansjeanphilippe, jeromeb, miette, PeterR, Serp48, stefaren, stephane_marco, wots |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Mezenc |
|
Carpe diem... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, PeterR |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2979Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Le côté « ouaté « passe bien avec ce genre de sujet |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
On se croirait avoir la tête dans le feuillage ! Belles compositions et superbe maîtrise des couleurs Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
|
Mezenc |
|
@amansjeanphilippe, j'aime beaucoup le rendu du Thambar sur cette végétation automnale @PeterR, merci pour votre commentaire encourageant, l'Hektor octogénaire est encore très vert...il a par chance des lentilles propres, dans un fût tout métal laqué noir qui a plus que bien trinqué. Pour une centaine d'€ ,avec ses bouchons et la boite en bakélite! c'est un plaisir à l'usage. J'aime bien découvrir et essayer les optiques anciennes.C'est aussi la loterie... Les lentilles non traitées et l'ouverture modeste donnent de belles couleurs, de beaux flous, et des plans qui se suivent avec "naturel" Quelle belle qualité de construction avec une rampe de map d'une grande précision toute en douceur . l'Elmar 135 d'époque est parait t'il bien meilleur, mais mon Hektor me convient. Comme j'en suis ravi,je lui offre un FIKUS , mais pas le modèle nickel d'époque gravé Hektor qui atteint des sommets ridicules Carpe diem... |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 926Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, punkrocker |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités