stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Bravo, c'est beau Stéphane!! |
stephane_marco |
|
jm92 a écrit : Bravo, c'est beau Stéphane!!Merci Jean-Marie. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Ces deux photos sont prises à la même saison, à l'automne 2024. C'était l'été (octobre 2024) III (F) Summicron 5 cm rentrant Fomapan 100 C'est maintenant l'hiver (novembre 2024) III (F) Summicron 5 cm rentrant HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
ELMARIT-R f/2,8/180 (I) dans une brume automnale. Près de Villeneuve sur Yonne L'Enfourchure à Dixmont La Mine à Dixmont R6 Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, FRISCO, PeterR, punkrocker, Sourah, wots |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est beau ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
punkrocker a écrit : C'est beau Merci Yannick. (Et + 1) Suite avec le Summicron 50 R. Dès que j'utilise le 50, je ne peux m'empêcher de penser à B. Plossu. Je sais qu'il à fait un livre sur les paysages en France que j'aimerai trouver. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, ADG, amansjeanphilippe, Couplex, Edouard Peltier, FRISCO, PeterR, punkrocker, tilu, wots |
|
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Vive lev 50mm, couteau suisse de la photo ! Ad vissam aeternam |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Stéphane !!! Dans la dernière série, un faible pour la 4 |
|
stephane_marco |
|
Merci Robert, merci Couplex et +1. La focale 50, affine le regard, la compo. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Magnifique Stéphane, mes préférées la 2 et la 5 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Robert a écrit : Merci, Stéphane !!!Dans la dernière série, un faible pour la 4 Idem et je rajoute la 6 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
Bonjour Pierre et merci pour ton appréciation. Te rappelles tu que tu es venu avec ton fils dans le pays des icaunais. J'ai un petit souvenir pour toi, de Chablis. Il suffit que tu me donnes ton adresse pour te l'envoyer Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Quel beau portrait ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités