crackoï |
|
salut,
j'ai eu le meme souci avec mon M7, probleme par intermitence, parfois ca allait bien, parfois ca bloquait à la 5e ou à la 20e... j'ai tout essayé comme toi: les piles, les vitesses auto, le bouchon, le chargement de la bobine... J'ai fini par l'envoyer en révision chez Procirep qui connait ce probleme : mauvaise syncro vitesse-rideau, reglage de la friction. Un gros 300,00 euros avec nettoyage de ma visée champignonée. petit commentaire en plus: mon m7 avait une garantie d'un an chez La Maison du Leica mais le charlot qui gere ce magasin ne m'a pas pris au serieux puisque ce probleme n'était pas constant, il a testé l'armement sur une bobine et m'a dit que je ne savais pas chargé le film en me riant au nez; j'ai insisté pour faire une révision, à mes frais malgré la garantie, attendu 2 mois pour finalement aller le rechercher au magasin d'ou il n'avait pas bougé. L'accueil fut déplorable, grossier. Je suis parti le Leica sous le bras direct chez Procirep et tout a été réglé en 3 semaines, simplement, professionnelement. Mr l'Escrot Grande Gueule profite d'une enseigne "Maison du Leica", mais n'en a ni la classe ni le professionalisme. J'habite La Reunion, l'eloignement ne facilitant pas ces démarches, j'ai dû passer pour le plouc des îles... crackoï |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Bonjour,
Pas réjouissant tout cela... Ha, la maison du Leica et son charlot... je te comprends Crakoï !!! Et je me demande aussi comment le logo de la marque peux encore suivre une telle enseigne... Ce qui est sur c'est que cen n'est pas là bas que j'irais acheter mon premier M. @+ jmi un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
...de réclamer un remboursement à la Maison du leica, en leur envoyant la facture de réparation de Procirep (réparateur officiel de Leica), avec copie envoyée à Leica Camera, puisque le magasin est devenu un Leica shop.
Perso, je ne laisserais pas l'affaire en l'état. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités